Bonjour à tous,
La communauté MCBabylon viens d'ouvrir un serveur dédié au Hunger Games de 48 slots !
Le serveur est ouvert 24h/24, et complètement dédié au plugin ( pas de /join games.... ), de plus le serveur est ouvert à tous !
Principe du jeux :
- Choisir une classe de personnage ( chaque classe possède ses propre item de démarrage )
- Attendre le début de la partie
- Surveiller sa boussole, qui indique l’ennemi le plus proche.
- Etre le dernier survivant !
La partie se déroule sur une map aléatoire, tous le monde spawn au même endroit, au début de la partie vous avez une minute pour fuir et vous préparer au combat, pendant cette minute de préparation, vous êtes invincible.
Avantage de ce serveur :
- Serveur francophone
- PAS de classe cheater pour les vip ( ex: je suis vip, je tir des boules de feu....)
- Les vip sont les membres actif de notre serveur RP, ils ont seulement un slot de libre sur le serveur en permanence.
- Différent des autres hunger games car sur ce mode de jeu là on peut construire et détruire, ce qui nous rapproche plus du jeu originale de minecraft et donne plus de stratégie au jeux.
- Classe personnalisée
Communauté Minecraft Babylon : http://www.jeux-de-gestion.fr/minecraft/
Ip du serveur HUNGERGAMES : 87.98.194.22:25658
Venez nombreux profiter de ce mode de jeux super sympa sur le serveur Babylon 2
J'ai lu et accepter les règles de ce forum, et m'engage à les respecter.
La communauté MCBabylon viens d'ouvrir un serveur dédié au Hunger Games de 48 slots !
Le serveur est ouvert 24h/24, et complètement dédié au plugin ( pas de /join games.... ), de plus le serveur est ouvert à tous !
Principe du jeux :
- Choisir une classe de personnage ( chaque classe possède ses propre item de démarrage )
- Attendre le début de la partie
- Surveiller sa boussole, qui indique l’ennemi le plus proche.
- Etre le dernier survivant !
La partie se déroule sur une map aléatoire, tous le monde spawn au même endroit, au début de la partie vous avez une minute pour fuir et vous préparer au combat, pendant cette minute de préparation, vous êtes invincible.
Avantage de ce serveur :
- Serveur francophone
- PAS de classe cheater pour les vip ( ex: je suis vip, je tir des boules de feu....)
- Les vip sont les membres actif de notre serveur RP, ils ont seulement un slot de libre sur le serveur en permanence.
- Différent des autres hunger games car sur ce mode de jeu là on peut construire et détruire, ce qui nous rapproche plus du jeu originale de minecraft et donne plus de stratégie au jeux.
- Classe personnalisée
Communauté Minecraft Babylon : http://www.jeux-de-gestion.fr/minecraft/
Ip du serveur HUNGERGAMES : 87.98.194.22:25658
Venez nombreux profiter de ce mode de jeux super sympa sur le serveur Babylon 2
J'ai lu et accepter les règles de ce forum, et m'engage à les respecter.