PVP [HunterCraft] : Zombie Survival [via Launcher]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flo570
  • Date de début Date de début
Suite a l'ajout du mod :"indutrialcraft et buildCraft" La map actuelle ne permet pas de récolter les nouveaux minerais.

Je voudrais savoir qui est pour ou qui est contre l'ajout du mod "extrabiome XL" Et une remise a 0 de la map.

Merci d'avance,

Flo570

• J'aime
Reactions: XXzouzoupi
Énorme se serveur on s’arrête jamais convivial ya plein d'armes , des véhicules , des avions , des factions , des morts , des zombies ( donc du délire ) du RP .
Donc venez nombreux

• J'aime
Logo_IC2.png

ENFIN disponnible Indutrial Craft 2 et BuildCraft font leurs apparition dans le serveur HUNTERCRAFT !

• J'aime
Franchement, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'exeptionnel sur ce serveur, appart un launcher bordélique lourd et un administrateur rageux.

À peine arrivé, on est paumé, aucun accueil (ni de la part des joueurs, d'ailleurs), avec des mods plus lourds (dans le sens "chiant") que jamais...

Oser dire (l'administrateur) à ses joueurs de se barrer quand on critique intelligemment (c'est pas comme si je menaçait qui que ce soit d'un crash, ou que j'insultait, non), alors que l'on a l'audasse de faire de la pub, c'est n'importe quoi.

Personnellement, je répète, je n'appelle pas ça un serveur.

Tu étais sur le serveur depuis 5min. Tu n'as ni essayer de rentrer en contact avec les joueurs ni avec les modos. Tout ce que tu as fais c'est de balancer quelque mots provocateurs. A la suite de ca je t'ai tout simplement bani.
Car nous ne recherchons pas de joueur comme toi. C'est a dire, quelqu'un d'extrêmement négatif.
Et au contraire nous sommes très accueillant au joueur recherchant un nouveau style de jeux et qui accepte quelques défauts du au commencement du serveur. Et qui par la suite seront résolu bien sur.

PS: Il y a différentes manières de critiquer. Et la tienne n'est surement pas la bonne pour entreprendre une bonne relation.

Merci a toi d'être passé et BON VENT !

• J'aime
En règle général, quand on rejoint un serveur pour la première fois, ce n'est pas à nous de nous souhaiter notre propre bienvenue. Cela marque déjà du je-m'en-foutisme, autant de ta part que de celle des autres.
Il n'y a aucun travail de ta part sur ton "serveur", mes mots "provocateurs" étaient bien placés puisqu'ils décrivaient parfaitement l'environnement où je me trouvais : un bordel.
Reconnais-le au moins.

Je suis loin encore d'avoir voulu entreprendre une bonne relation ici, je pensais que tu avais deviné.