Semi-RP HunterGhast ! Avec Donjon & Raid

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dush
  • Date de début Date de début

Dush

Architecte
8 Mars 2013
210
35
140
28
Chez moi !
Bienvenue sur mon post :D
(ça commence bien :] )

Salut à tous, je réalise ce post afin de vous faire découvrir le serveur que nous sommes actuellement entrain de réaliser, et qui devrait ouvrir d'ici peu (Fin de cette semaine, ou semaine prochaine ^^)
Commençons par un petit sommaire ^^ :

I- Général
II- Spécificités
III- Recrutement
I- Général

Donc pour décrire en quelques mots le serveur, il s'agit d'un serveur Pvp avec un pointe de Rp, d'où son classement dans la catégorie "Semi-Rp".
Le serveur va compter une ville principal (dont le nom n'est pas encore défini), qui regroupera quelque marchand et autres batiments utiles :). Les joueurs pourront suite à l'obtention d'un "Acte de création de guilde" (Obtenue par le biais de divers procédé qui seront expliquer InGame :) ) créer leurs propres clans/guildes afin de réunir une équipe de plusieurs personnes (environs 5 - 6 personnes) par guilde.
L'on pourrait donc se dire : " Créer une guilde c'est bien, mais dans quel but ? Oo ? " et c'est grâce à cette superbe phrase que je fais ma transition avec ma seconde partie ^^ !
II-Spécifité

Comme pourrait l'indiquer le nom du serveur (HunterGhast --> Chasseurs de Ghast), les ghast auront donc une place importante puisque la monnaie du serveur sera les "larmes de ghast" ^^.
Vous pouvez donc vous dire ..." génial, suffit d'aller dans le nether et farmer comme un porc :D !" Et vous n'auriez pas tord, mais si je vous dit que le nether sera inaccessible, forcement cela rajoute de la difficulté. Et c'est là que les guildes ont une utilité, en effet de nombreuses missions pourront être réalisées par les guildes afin de gagner des larmes de ghast :).
Mais il ne faut pas oublier que le serveur est avant tout pvp, et c'est là que les larmes de ghast ne servent à rien, puisqu'elle ne permettrons que d'acheter des améliorations pour les bases des guildes, et/ou des objets peu rare.
En effet, une seconde monnaie sera pressente dans le jeu : "Les points de victoire", qui seront acquis par le meurtre :3
En effet, chaque joueurs tués remportera au meurtrier 1pts de victoire, lui permettant d’acquérir par la suite des armes et armure pvp surprenantes.

Malgré le fait que je voudrais vous dévoiler toutes les spécificités du serveur, je vais en garder un peu sous le bras pour vous que les decouvriées InGame ^^ (sachez que ce que je viens de vous dire n'est qu'une petite partie des spécificités ^^ ).

III- Recrutement

Nous recrutons du monde car notre effectif s’élève à "3" personnes ... Youpiii
Sachez tout de même que nous cherchons à constituer une petite équipe soudée où la bonne humeur règne ^^.

Nous recherchons donc :

1 architecte ou builder : Quelqu'un capable de construire convenablement des batiments ^^
Ne vous en faites pas, nous ne sommes pas extrêmement exigeant sur les constructions :D

1 Redstoner : Quelqu'un sachant parfaitement bien manier la redstone ainsi que les CommandBlock.

/\
/ ! \ Attention, nous recherchons également de façon facultative des modérateurs.
------ Sachez avant tout qu'il y aura 2 sortes de modérateurs :
-Les modérateurs du site
-Les modérateur InGame
Un modérateur peut être les deux à la fois, si ses horaires de jeu lui permettent.
Sachez que nous recrutons seulement des modérateur mature dans leur comportement et leur façon de penser.
Nous préférons vous prévenir que cela sera sélectif, et que seulement quelques place seront disponibles.

Sinon ajoutez moi Skype: evotek27

Voila c'est tout ^^ donc je vous laisse, et je vous dit à la prochaine InGame ou sur ce même post ^^!

Ps: Je n'est pas pris le temps de mettre ce post tout beau tout mignon étant donné que nous travaillons sur le serveur d’arrache-pied et que nous minimalisons le temps passer sur d'autres activités externes au serveur :).
Je m'excuse également pour le manque de screenshots, mais vous verrez la ville Ingame.