Développeur Buildeur Modérateur Autre Huntyria V1.1 - RP Médiéval, recrute !

KazeCraft

Fondateur de serveurs errant...
27 Septembre 2017
75
1
48
Suisse
civilization.fr
Bonjour Bonsoir !
Je suis le Fondateur du Serveur Huntyria V1.1 !
Nous recrutons du staff !!!

Nous sommes actuellements 5 Membres du Haut-Staff : Mat_The_Hunter (Fondateur), KiresWolf (Admin), Wewen_ (Admin + Responsable dev), Hubert_BDLB (Admin) et moi même, Fondateur.

L'objectif du serveur ? Innové !

Alors là on va me dire : Ouais mais c quoi.

Alors !

Huntyria est un projet qui a été fondé par Mat the Hunter
Il y a près de cela 2 ans environ. le principe est un serveur ou sont crée 6 Royaumes !

L'un, Celui du Froid, du courage et de l'audace, est
celui de Huntyria, dont le souverain actuel est Mat the Hunter.


Le 2ème, celui du Feu, de la vengeance et de La Ruse, est L'Empire Byzantin, dont le souverain est moi même.

Le 3ème, celui des ténèbres et de la méchanceté est Oragien dont le souverain est Thetueurman.

Le 4ème, celui du ciel et de la sagesse, se nomme Askiel, dont le souverain est NeoFlasH_

Le 5ème, celui de La Lumière et de l'amitié, se nomme Hikari, dont le souverain est Leon082005

Pour finir, celui de l'eau et de l'Alliance, Altarios, dont le souverain est Blocus2018.

Vous, joueur, pourrez être roi, au élections Impériales, qui auront lieu tout les
2 mois ! Vous devrez d'abord obtenir le grade de "Noble" !
Seul eux sont autorisé à postuler. Ensuite, le Souverain doit organisé (Avec son argent et celui du peuple, taxes etc) les élections impériales. Il devra aussi faire des évents etc.

Durant votre Mandat, vous devrez massacrez les autres royaumes !

Devise du Serveur :
A chacun sa voie... Celui qui sera courageux, sera menée a faire de grande chose,
Celui qui sera désireux de vengeance et méchant, bousculera l'équilibre des Royaumes,
Celui qui est vaillant, et qui a la main sur le cœur, sera menée a terrassé le Mal
Quand a celui qui joue des autres, il se fera trahir lui aussi, a ses risques et périls.

Dans cela on comprends bien que le 1er est Huntyria.
La 2ème ligne représente 2 Royaumes alliés : L'Empire Byzantin et Oragien
La 3ème lignes représente Askiel et Hikari.
Le Dernier représente Altarios.



Ce projet qui n'a jamais avancé ou aboutie
A commencé a Démarrer assez brusquement
très récemment ! Le Serveur est actuellement en "V.Dev"

Et est en Version 1.12.2, mais l'innovation c'est que le serveur est actuellement ouvert, et laisse la disponibilité au joueur de jouer sur notre serveur Faction en attendant le PvP-Royaume. Il y aura des annonces, des tests etc disponibles !


Maintenant il nous manque une chose !

Des Membres sur le Discord.

Des Modérateurs ( 5 ), Des Animateurs ( 6 ), Des Développeurs ( 2 ),
Un Responsable Animateur, Un Responsable Maps, Un Responsable Royaume, 2 Chefs De Projets et 1 Responsable Faction.


Alors :

Modérateurs c quoi ?
Celui qui veille au bien être des joueurs, qui amène la loi et le respect au sein du serveur.


Animateur c quoi ?
C'est celui qui apporte l'amusement sur le serveur ! Chargé de faire des évents durant la semaine et le weekend !

Responsable Animateurs c quoi ?
Il est chargé de la formation des Animateurs, et organise des évents asser gros de temps en temps.


Développeurs c quoi ?
Un dessin peut être ? NON. Google est ton ami là...


Un Responsable maps, il fout quoi lui ?
Le Responsable map est chargé de dire si il y a des problème d'irrégularité dans le spawn, de bug de chunk, proposé des bonnes maps, des problèmes de sycnro entre les serveurs etc.


Un Responsable Royaume, mais t ki mdr ?
Le Responsable Royaume est la pour dire au Roi quand il arrive au moment il devrait commencer à préparé son élection impériale futur, il se charge de dire si il y a des problèmes au niveau du grade Souverain surtout. Il est chargé de se système la.


Chef de Projet... Mais WHAT ?
Le/Les Chefs de Projets sont chargés de démarrer, mettre en action, conseiller etc les Fondateurs. Ils sont responsables de projets comme "Trouvé un ScoreBoard" ou "Commencer à installé le Système d'élections" ou de commencer des projets eux même, avec l'accord des Fondateurs. Ils sont équivalents à Admin mais avec moins de perms.


Responsable Faction ? Pff, j'abandonne la....
Il se charge de garder la bonne entente et une bonne ambiance au sein du serveur Faction. Il se charge de vérifier si il y a pas de bug etc. Il gère un vrai petit serveur "à lui"



Le Thème du serveur est RP (Role Play) Médiéval !

Vous pouvez candidatez a partir de 13 ans, sur notre forum : huntyria.forumactif.com

Rejoignez nous pour ne rien louper sur : https://discord.gg/QDEFDGz

Nous vous attendons en Masse !!!
 

FlawizzRainbow

Aventurier
24 Février 2019
5
1
4
20
Je suis pas mal intéresser ! Mais la seul question est quel est le temps minimum ou on doit être connecter sur le serveur ?
Car suite aux cours et loisirs de certains, cela peut être problématique non ?
 

Mat the Hunter

Aventurier
24 Mars 2018
3
0
2
19
Je suis pas mal intéresser ! Mais la seul question est quel est le temps minimum ou on doit être connecter sur le serveur ?
Car suite aux cours et loisirs de certains, cela peut être problématique non ?
Bonjour FlawizzRainbow.
Je suis Mat the Hunter, fondateur d'Huntyria.
Évidement, les cours et autres activités sont pris en compte, les membres du staff ayant eux-mêmes leurs propres cours. Aussi, si cela t'intéresse, n'hésite pas àà tenter ta chance
 

KazeCraft

Fondateur de serveurs errant...
27 Septembre 2017
75
1
48
Suisse
civilization.fr
Bonjour !
Petite Update des grades recruté !!!

---> Des Développeurs.
---> Des Modérateurs
-------> Des Animateurs + Responsable Animateurs !
---> Des Builders !

Rappel : Age Min : 13 ans.

Venez sur Notre Discord ou contacter moi mp : KazeCraft_IV#0056