Mini-Jeux Hycube | Un projet innovant et hardi | Recrutements ==> ON

Devrez t-on ouvrir le serveur aux versions crackées de Minecraft ?

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Dyn4moO

Aventurier
18 Décembre 2016
8
0
2
22
PRÉSENTATION DU PROJET

Bonjour à tous et à toutes. Je me présente: Je m'appelle Juan dans la vie réelle et je suis à l'origine du projet Hycube. J'occupe pour le moment plusieurs postes sur le serveur (Développeur, Développeur Web, Administrateur) car nous manquons actuellement cruellement de main d'oeuvre. Voilà pourquoi je m'adresse à vous chers amis. Avant d'entrer dans le vif du sujet, je souhaiterais vous présenter un petit topo du serveur afin que vous en connaissiez un peu plus sur le projet.
Je suis malheureusement dans l'incapacité de vous livrer beaucoup de screenshots car le Build du serveur n'est pas achevé.

Le lobby : Le lobby est la premier lieu sur lequel le joueur arrive lorsqu'il se connecte. Afin d'accueillir le plus de personnes possibles, le lobby se doit d'être grand et majestueux. Beaucoup de gadgets, de métamorphoses et d'autres choses que vous aurez l'occasion de découvrir plus tard seront proposés aux joueurs, qu'ils aient un grade ou non. Nous comptons aussi beaucoup sur la taille de notre parcours qui se hissera à la hauteur du projet.


LES JEUX
Voilà maintenant une petite présentation de nos jeux, que vous connaissez surement pour la plupart. Mais le serveur regorge aussi d'autre jeux innovants et jusqu'alors jamais rencontrer sur d'autres serveurs.

● UHC CUSTOM ●

PVP/ Team OU Solo

Voilà un des jeux nouveaux que propose le serveur. Il s'agit d'une expérience en Ultra Hardcore revissée par nos soins pour rendre votre expérience de jeu encore plus inoubliable.

Les ajouts sont multiples : Des biomes customs, générés aléatoirement. Des coffres spawnant aléatoirement dans la partie, vous offrant des items personnalisés afin de vous aider à arracher la victoire.
On peut ainsi citer: l"Attrape Minerais", qui vous indique la position du diamant le plus proche; mais aussi le "Repousser", un bâton enchanté knoback X !

De plus, UHC CUSTOM possède les mêmes caractéristiques qu'un UHC RUN: une meilleure répartition des minerais avec de plus gros filons pour vous éviter de chercher des heures durant un diamant qui se trouve à quelques mètre de vous !

● SKYWARS ●

PVP/ Team OU Solo

Bridgez vers le centre et soyez le plus rapide à vous offrir les items qu'offrent le middle.
Le skywars est un jeu incontournable présent de plusieurs milliers de serveur dans le monde !

Quelques ajouts néanmoins offrent une expérience de jeu plus prenante: De nouveaux objets, des kits présents par dizaine, ou encore des oeufs de Mobs customs. Tous ces items sont présents dans ce mode de jeu.

● BUILDBATTLE ●

CONSTRUCTION/ Team OU Solo

Éclatez
vous sur ce mode de jeu où le but est de build la plus belle construction !
Garre à vous car si jamais votre figure ne plait pas aux âtre joueurs, ils peuvent la détruire !
Mini-jeux délirant à joueur seul ou à plusieurs.

Beaucoup d'autres jeux sont disponibles mais je vous passe la description :)

● TOWERS ●

● JEUX D'ARCADES ●

● HUNGERGAMES ●


LE RECRUTEMENT

Passons maintenant à la partie qui nous intéresse le plus, à savoir les recrutements:

Recrutements:

Le serveur n'avance pas sans main d'oeuvre. C'est pour cela que je me réfère de tout coeur à vous chers Minecraftiens. Builders, Terraformers ou encore Développeur vous pouvez tous contribuer à rendre le serveur meilleur !


Développeur : Ils réalisent les plugins qui donnent vie au serveur. C'est un poste qui nécessite une bonne connaissance dans le langage java et l'API spigot et d'autres outils comme MySQL ou BungeeCord.

Encore 5 poste(s) disponible(s)

- Builder : Ils construisent des maps avec l'aide des Terraformers. Ils doivent maitriser tout types de construction : médiéval, futuriste...

Encore 5 poste(s) disponible(s)

- Terraformer :
Ils réalisent des paysages comme des montagnes ou des îles volantes. Il doit savoir maitriser les logiciels et plugins de terraforming à la perfection (Recopier un tutoriel d'Aurélien_Sama ne nous intéresse pas).

Encore 3 poste(s) disponible(s)

-Modérateur : Ils veillent au bon fonctionnement du serveur en réglant les problèmes de Chat, de triche. Il a accès aux commandes de modération : le /ban; le /kick ...
Le Modérateur se doit d'être mature, c'est pour cette raison que nous n'acceptons pas les personnes âgées de moins de 15 pour ce poste. Si vous en avez 14, il est inutile de postuler.

Encore 5 poste(s) disponible(s)

-Administrateur : C'est un poste privilégie et très important car il s'agit du même poste que moi. L'Administrateur à accès à toutes les commandes et gère ainsi tous les membres du serveur.
Il doit contribuer financièrement au Host du serveur.
L'Administrateur se doit d'être mature, c'est pour cette raison que nous n'acceptons pas les personnes âgées de moins de 15 pour ce poste. Si vous en avez 14, il est inutile de postuler.

Encore 2 poste(s) disponibles(s)

Pour plus amples informations, je vous invite à me contacter par Mail afin de me faire part de votre candidature. Une candidature se doit d'être propre, sans trop de fautes, et complète. Sans quoi elle sera refusée.
Cette règle ne s'applique que pour les Modérateurs et Administrateurs. Pour les développeur, Builder et Terraformers, quelques images de vos travaux suffiront.


CONTACT

Mail: [email protected]

Merci de votre compréhension,

Juan,
Fondateur du projet Hycube