Bonjour bonsoir à vous.
Donc je rédige ce post pour vous présenter mon serveur Hyperia en [BETA] donc soyez vigilant !
=-=-=-=-=-=-=-=
Mode de jeux: Pvpbox du style il faut tué pour s'équiper !
Ip: hyperia.omgcraft.eu
Map: Pvpbox
Version: 1.8.X
=-=-=-=-=-=-=-=
Donc tout d'abord Hyperia c'est quoi comme sorte de serveur ?
un serveur pvp trainning / pvpbox j'explique.
Vous allez kill une personne vous allez obtenir de l'argent (HyperCoins) , qui vas vous servir à pouvoir
vous développer dans le serveur acheter des armures dans le shop et plein de chose qui est à
vous de découvrir.
Vous avez a disposition le staff pour vous guilder en cas de probleme & le /report <joueur>
iFr0Zen > Fondateur "[F]"
ZzTep88H > Admin "[A]"
Fr_Chris > Modérateur "[M]"
_Ennoia_ > Modératrisse "[M]"
ImNicolas_ > Modérateur "[M]"
Faut savoir que tout modérateur peux joué sur le serveur ! mais ne peux pas ce mettre en gamemode !
Nous devons recrutez d'autre personnes donc si vous voulez participé au dévelloppement du serveur veuillez faire votre demande
a Moi (iFr0Zen) ou ZzTep88H.
Donc tout d'abord il faut savoir que le serveur à été codé en skript nous avons que 15Plugins pour les addons.
Niveaux des commande pour un joueur banal [NEW] vous pouvez exécuter ces commandes ci
/f help > Pour l'aide du skript d'amis
/warp > Pour afficher les warps
/report <player> > Pour envoyer une plaintes contre un joueur
/kits > Pour afficher la liste des kits !
Un scoreboard est a votre disposition pour ne pas être obligé de faire tout le temps /money
et une l'heure IRL est misse dans votre tablist
Vous avez a disposition un underchest pour l'instant car prochainement nous allons faire un skript de bank vous allez juste devoir payé une somme dans le
Jeux pour y avoir acces.
Un anti déco combat est sur le serveur donc si à l'idée vous voulez déco dans un pvp vous allez perdre votre stuff ce serrais dommage !
Le scoreboard vous informes de:
- De votre argent
- Le nombre de connecté en direct
- Vos kills
- Vos mort
- Votre ratio
Si j'ai oublier qu'elle que point veuillez venir en privé merci
Nous avons créer un serveur discord qui est a votre disposition pour pouvoir rencontré du monde et joué
Tout en parlant !
Adresse: https://discord.gg/Qvr4bUC
Sur ce j'espère que mon post vous auras plus !
Et surtout j'espère que vous viendrez sur le serveur !
Sur ce Je vous dis à ++
Donc je rédige ce post pour vous présenter mon serveur Hyperia en [BETA] donc soyez vigilant !
=-=-=-=-=-=-=-=
Mode de jeux: Pvpbox du style il faut tué pour s'équiper !
Ip: hyperia.omgcraft.eu
Map: Pvpbox
Version: 1.8.X
=-=-=-=-=-=-=-=
I Présentation
Donc tout d'abord Hyperia c'est quoi comme sorte de serveur ?
un serveur pvp trainning / pvpbox j'explique.
Vous allez kill une personne vous allez obtenir de l'argent (HyperCoins) , qui vas vous servir à pouvoir
vous développer dans le serveur acheter des armures dans le shop et plein de chose qui est à
vous de découvrir.
Vous avez a disposition le staff pour vous guilder en cas de probleme & le /report <joueur>
II Screenshots
III Staffs
iFr0Zen > Fondateur "[F]"
ZzTep88H > Admin "[A]"
Fr_Chris > Modérateur "[M]"
_Ennoia_ > Modératrisse "[M]"
ImNicolas_ > Modérateur "[M]"
Faut savoir que tout modérateur peux joué sur le serveur ! mais ne peux pas ce mettre en gamemode !
Nous devons recrutez d'autre personnes donc si vous voulez participé au dévelloppement du serveur veuillez faire votre demande
a Moi (iFr0Zen) ou ZzTep88H.
IV SERVEUR EST COMPOSER DE QUOI ?
Donc tout d'abord il faut savoir que le serveur à été codé en skript nous avons que 15Plugins pour les addons.
Niveaux des commande pour un joueur banal [NEW] vous pouvez exécuter ces commandes ci
/f help > Pour l'aide du skript d'amis
/warp > Pour afficher les warps
/report <player> > Pour envoyer une plaintes contre un joueur
/kits > Pour afficher la liste des kits !
Un scoreboard est a votre disposition pour ne pas être obligé de faire tout le temps /money
et une l'heure IRL est misse dans votre tablist
Vous avez a disposition un underchest pour l'instant car prochainement nous allons faire un skript de bank vous allez juste devoir payé une somme dans le
Jeux pour y avoir acces.
Un anti déco combat est sur le serveur donc si à l'idée vous voulez déco dans un pvp vous allez perdre votre stuff ce serrais dommage !
Le scoreboard vous informes de:
- De votre argent
- Le nombre de connecté en direct
- Vos kills
- Vos mort
- Votre ratio
V Besoin d'autre informations ?
Si j'ai oublier qu'elle que point veuillez venir en privé merci
VI Discord
Nous avons créer un serveur discord qui est a votre disposition pour pouvoir rencontré du monde et joué
Tout en parlant !
Adresse: https://discord.gg/Qvr4bUC
VII FIN
Sur ce j'espère que mon post vous auras plus !
Et surtout j'espère que vous viendrez sur le serveur !
Sur ce Je vous dis à ++
Dernière édition: