Salut a tous et a toutes ! La SkyriX Team organise un hyper taupe gun !
Le plugins mumble link sera utilisé ( j'ai fait une vidéo qui vous explique comment l'installer et je peux vous aidez si vous avez besoin ! )
Le Hyper Taupe Gun se déroulera demain soir a 21 h !( Mardi )
Je recherche des team ou des joueurs seul ! peut importe .
Les conditions :
-Etre la pour s'amuser, Avoir une certaines maturités peut importe si vous connaissez les gens ou non.
-Avoir minimum 14 ans
-Réspecter les règles
-Me contacter sur skype : skyrixbabylon ou ici
-Etre sur de pouvoir le finir ! Si vous devez vous couchez a 23 H oubliez !
Le HyperTaupeGun sera 100% modéré des modérateur on une équipe et des modérateur surveille les team pour éviter tout cheat éventuelle ou tour au mid etc!
Me contacter sur skype ou ici pour avoir les informations (liens pour mumble la vidéo mumble si besoin, et pour que je confirme votre inscription ) je ne fais pas d'inscription derniére minutes etc.
GL & HF
Le rapelle des règles sera fait avant la partie !
Le plugins mumble link sera utilisé ( j'ai fait une vidéo qui vous explique comment l'installer et je peux vous aidez si vous avez besoin ! )
Le Hyper Taupe Gun se déroulera demain soir a 21 h !( Mardi )
Je recherche des team ou des joueurs seul ! peut importe .
Les conditions :
-Etre la pour s'amuser, Avoir une certaines maturités peut importe si vous connaissez les gens ou non.
-Avoir minimum 14 ans
-Réspecter les règles
-Me contacter sur skype : skyrixbabylon ou ici
-Etre sur de pouvoir le finir ! Si vous devez vous couchez a 23 H oubliez !
Le HyperTaupeGun sera 100% modéré des modérateur on une équipe et des modérateur surveille les team pour éviter tout cheat éventuelle ou tour au mid etc!
Me contacter sur skype ou ici pour avoir les informations (liens pour mumble la vidéo mumble si besoin, et pour que je confirme votre inscription ) je ne fais pas d'inscription derniére minutes etc.
GL & HF
Le rapelle des règles sera fait avant la partie !