Configuration I have some problem... Notepad++

8 Septembre 2013
9
1
3
Hey, tout le monde

J'ai besoin de Notepad++ pour encoder MobArena, mais il faut que je fasse un systeme de "blocs" comme des cases Afficher/Cacher.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on effectue cette action, ce serait SUPER sympa de sa part. J'en ai vraiment besoin pour faire avancer mon serveur.

Merci d'avance et bonne fin d'après-midi

Opmaso59280
 
Sans titre.png


Comme ce qui est entouré, pouvez-vous m'expliquer svp ?

Merci d'avance ;)

Opmaso59280
 
En revanche, le texte en rouge c'est pas normal, notepad mets des tabulations par défaut, c'est pas bon les yml, remplace par des espaces. Il y a une config pour enlever le tabulation automatique, mais ça va tellement longtemps que je l'ai retiré, donc je sais plus où cette config se trouve :/
 
Slt,

Ben c'est justement CE texte en rouge qui deconnent et il faudrait Soi-Disant relier les vagues de MobArena entre elles, et le seul moyen est ce systeme de "blocs"...

Si qqun pouvait m'expliquer, ce serait sympa.

Merci d'avance et bonne soirée,

Opmaso59280

PS : si vous pouvez m'aider à trouver le pb, ma config se trouve par ici :
http://pastebin.com/8LcG8Kem
 
Salut,
il faudrait Soi-Disant relier les vagues de MobArena entre elles, et le seul moyen est ce systeme de "blocs"...

Je sais pas où tu a vu cela, mais c'est faux... Car c'est "blocs" comme tu les appels sont juste une mise en forme. Si tu utilise SublimeText, tu n'aura pas cela.

Par contre, les lignes en rouge signifie qu'il y a des tabulations. C'est notpad++ qui les rajoutes automatiquement. Il te suffit simplement de les supprimer, et de les remplacer par 4 espaces.

Et pour éviter que notpad++ mette des tabulations tout seul, il suffit d'aller dans:
Paramétrage -> Préférences -> Menu langage/Tabulations
Et la tu coche: Insérer des espaces


Cordialement,
Detobel36