Addon Map I Search Help For Something... Come Help Me Please ! (Minecraft Bedrock Only)

XpaladiumyX

Bucheron
30 Juin 2021
1
0
11
69
ENGLISH VERSION

hello, I'm here to ask for help with a certain point that I see on the majority of minecraft bedrock servers,

To be more clear I host my own Minecraft bedrock server on a hp proliant dl380 g7,

And I'd like to make a fairly specific system,
The goal is to click on an NPC named in this case for me: "Prison" and I would like that when this one is clicked it teleports the player to another world,
When I say teleport the player to another world it's not in the nether or the end or the overworld,
it's in another world I would like to know how to do it, if there is a plugin for that or something like that.

Thank you for reading.
Have a good day/evening.

VERSION FRANCAISE

bonjour, je viens demander de l'aide sur un certain point que je vois sur la majorité des serveurs minecraft bedrock,

Pour être plus clair, j'héberge mon propre serveur Minecraft bedrock sur un hp proliant dl380 g7,

Et j'aimerais faire un système assez spécifique,
Le but est de cliquer sur un PNJ nommé dans ce cas pour moi : "Prison" et j'aimerais que lorsque celui-ci est cliqué il téléporte le joueur dans un autre monde,
Quand je dis téléporter le joueur dans un autre monde, ce n'est pas dans le nether ou l'end ou l'overworld,
c'est dans un autre monde j'aimerais savoir comment faire, s'il y a un plugin pour ça ou quelque chose comme ça.

Merci pour la lecture.
Bonne journée/soirée.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Minecraft.fr n'est fréquenté que par des français ou des pays parlant français, cela ne sert donc à rien d'écrire ton texte dans une autre langue.

Il me semble aussi qu'il est impossible de rajouter des dimensions (/mondes) ou de réagir au clique sur une entité pour un serveur Bedrock.

Cordialement,
ShE3py
 

MrAuks

Architecte en herbe
1 Avril 2011
192
28
134
Bonjour ,

Il me semble aussi qu'il est impossible de rajouter des dimensions (/mondes) ou de réagir au clique sur une entité pour un serveur Bedrock.

Au niveau des dimensions tu ne peux pas en rajouter comme sur java mais il y a peut être moyen de le faire via des behavior pack, ou des plugins en fonction de ce que t'utilise comme logiciel pour le serveur.
En ce qui concerne le clique c'est possible même si tu utilise le bedrock serveur fourni par Minecraft cependant sur internet c'est relativement limité ce que tu peux trouver.
Si tu es motivé et avec un minimum de compétences tu peux le coder facilement.

Cordialement