I_Yaniss

I_Yaniss

Aventurier
29 Avril 2011
6
0
0
30
twitter.com
Bonjour,

J'ai vu une catégorie Présentation, et venant tout juste de m'inscrire, j'ai pensé que c'était un plus du côté crédibilité pour moi sur ce forum.

Pour me présenter, sur Minecraft, je ne joue qu'en solo, m'occupant simplement a construire, je ne fais pas de grandes choses par simple flemme (Quoique, j'trouve que c'est déjà pas mal ce que j'ai fait ^^'). Je suis tombé par hasard (Ok, au bout de la 4ème fois ..) sur une map qui m'a directement accroché (Plateforme volante large et extrêmement nombreuses, montagne inversée, falaises gigantesques en forme de cuvettes) enfin bref, j'ai adoré. Mon matériel de construction préféré, c'est les bloc de fer (Ouais, je les cheatent, et alors ? :-P ).

Niveau moi, j'ai 16 ans, possède un twitter et un blog associé ( Qui ne parle malheureusement pour vous QUE de snowboard freestyle :p ), si ça vous intéresse, vous pouvez visiter mon profil, je mettrai les adresses ! :). Sinon, j'ai de bonnes bases en informatique et m'intéresse au hacking débutant depuis quelques temps.

Je pense que cette présentation suffit, vous apprendrez a me connaître sur le forum ;-) !

Bon jeu !