Ibryde ;D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ibryde
  • Date de début Date de début

Ibryde

Aventurier
27 Avril 2011
7
1
0
Bonsoir à tous & à toutes !​

Voila voila, il n'est pas tôt (mais il n'est pas tard non plus), je ne sais quoi faire, je découvre que Minecraft.fr dispose d'un forum (oui, moi, l'aveugle), et paf, j'décide de m'inscrire. Qui suis-je ? Vous allez le savoir tout de suite ... Après le saut de ligne !

+ Pseudo / Prénom : Ibryde / Léo

+ Age : 14 Ans

+ Étude/emploi : Collégien à mes heures perdues ...

+ Loisirs : Tout ce qui touche à l'ordinateur, la console .. Les MMO et FPS en priorité, genre WoW, GW, COD 6 & 7, BulletStorm, Crysis, etc ... Mais nan partez pas ! Je suis normal aussi ! Dés fois ... Nan, sans rire, j'aime aussi et par dessus tout les bonnes journées/soirées/fin de soirées (Oulahlah) avec les potes, les sorties, etc ...

+ Comment avez-vous connu ce forum : Par votre site (extra, au passage ;P)

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Car je souhaite aider cette communauté en posant mon cube sur cet édifice géant dans le milieu de Minecraft qu'est Minecraft.fr, pour participer à la vie de ce petit monde et passer de merveuiillleux moments sur ce forum et peut-être en jeu ;)

Et puis ... Voila !

Enjoooy !

(PS : Désolé si c'est court, voir rikiki, mais j'ai vraiment pas d'inspiration ce soir :X N'hésitez pas à me demander plus d'info sur moi si l'envie vous en prend ;)