Ice and fire song

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiruax
  • Date de début Date de début

kiruax

Aventurier
9 Novembre 2012
2
0
1
Ce matin je lance minecraft. J'arive sur la page d’accueil du jeux comme d'habitude. Et là j'entends une version a capela de la musique de Game of Throne. Une version plutôt étrange et assez drôle d'ailleurs.

Est-ce que tout le monde a cette musique en fond d’accueil ou ai-je fait un truc particulier pour qu'elle se déclenche ?

il y a aussi les bruitages qui on changer .. c'est marrant au début mais sa saoul vite .
il y a un moyen pour désactiver sa ?

merci a l'avance "kobalt"

sa doit sûrement être une farce du 1er avril.. (ils aurait du ajouter un bouton pour couper sa -_-' )

Ah oui j'avais pas remarqué les bruitages en jeu. On dirait un peu la voix de Hodor (le serviteur du jeune Stark qui a perdu ses jambes). Il commente tout ce que tu fait : "close " "open" "walk"....

j'arrive pas a jouer avec les bruitages comme sa ... -_-'
vais essayer de glaner des infos pour désactiver sa .

J'ai également cette version (très... casse sphères reproductrices à mon goût...) de nouveaux sons minecraft. La musique de games of thrones, le "clic" lorsque tu cliques sur un onglets, ou encore le "Water! Water! There is water!" à la place du bruit de l'eau qui coule... Merci kobalt pour tes recherches!

• J'aime
Reactions: kobalt
bon bah j'ai régler le problème ! j'ai crée un ressource pack avec les son d'origine xD !!!
j'héberge le pack et je vous passe le lien ;)

ps: le pack fait 129mo s va être long ^^'

ps2: bon bah l'upload a échoué je retenterait un peu plus tard désolé ^^' sinon essayer de le monter vous même sa ira peut-être plus vite ^^