PVP IceFight recherche à faire un maximum de pub et modérateurs

IceFight

Nouveau
4 Mars 2016
10
0
2
32
Bonjour,

Je me présente, Sweety, fondateur du serveur IceFight, je recherche un maximum de personnes pouvant m'aider à faire un maximum de publicité pour le serveur et cela sans investissement, c'est à dire gratuitement !

Présentation du serveur:

1459507715-if1-10000.png

IceFight est un serveur PvP/Faction avec un peu de magie et un serveur PvPBox, accéssible à tous en 1.7 & 1.8.

Nous allons bientôt ouvrir un serveur Prison, mais nous mettons en avant à 90% le faction.

Le serveur a été codé avec grand soin par moi-même, ancien fondateur du serveur WorldOfPvP ( 300 connectés simultanées ) j'ai donc acquis énormément de compétences pour la création de serveur, la configuration de plugin, l'esthétique (orthographe, etc..), linux, je suis également très rapide lorsque je travaille, donc au niveau du serveur faction vous n'aurez aucun soucis à vous faire.

Les fonctionnalités du faction:

• Magie / Système d'échange ultra-sécurité (comme sur habbo) / banque privé / Hôtel de vente / Shop (Meilleur système économique possible, vous pouvez tout vendre avec une commande) / Arènes PvP / 1vs1 automatique / KOTH / Clé mystères / Pioche à spawner / Transformer son exp en bouteille / Monde ressources / Téléportation aléatoire / Warp XP / Système de quête / Ajout de son inédit / Power max à 20 au lieu de 10 / Spawn et warzone crée par l'une des meilleurs team de build FR / Site codé entièrement par un développeur web pro / Forum esthétiquement parlant inédit

Il y a encore de nombreuses fonctionnalités; mais j'aimerais que vous découvriez par vous même !

Le serveur est ouvert depuis maintenant presque 2 mois, nous sommes 50-80 connectés simultanées par jour, notre record est de +90 connectés (presque 100) ce dimanche 29 mai vers 17h30.

J'attends donc des personnes souhaitant rejoindre l'équipe en tant que modérateur, mais également des personnes qui pourrait s'investir avec moi pour faire un maximum de publicité. Merci de m'ajouter sur skype pour que nous puissions créer un groupe tous ensemble: icefightmc

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cet article, bon jeu à tous.

Cordialement, Sweety.

C

Compte supprimé

Invité
Sweety le poto je peux rec mais tu me dois déjà masses des précédentes videos