Bonjour a tous , je fais ce message pour me présenter a MinecraftFr !
Présentation du soldat Totueur.
1 - Présentation IRL
2 - Présentation IG
3 - Le développement et mon équipe
1 - Présentation IRL.
Je m’appelle Thomas ( alias Totueur ), j'ai 14 ans , et je suis passionné de rugby et de programmation.
2 - Présentation IG.
Je joue a minecraft depuis 3 ans environ , j'ai commencé en mode solo en survie et en créatif et a construire des châteaux et autres. Puis il y a un ans j'ai commencé a configurer et vouloir créer un serveur. Maintenant je développe =p
3 - Le développement et mon équipe de développement.
Place désormais a la partie intéressante ! Le Développement ! Cela fait désormais 3 mois que moi et des amis nous développons ensemble. Nous avons donc décidé de monter une équipe ( qui se nomme Citrus ) de développement privé. Nous développons:
Présentation du soldat Totueur.
1 - Présentation IRL
2 - Présentation IG
3 - Le développement et mon équipe
1 - Présentation IRL.
Je m’appelle Thomas ( alias Totueur ), j'ai 14 ans , et je suis passionné de rugby et de programmation.
2 - Présentation IG.
Je joue a minecraft depuis 3 ans environ , j'ai commencé en mode solo en survie et en créatif et a construire des châteaux et autres. Puis il y a un ans j'ai commencé a configurer et vouloir créer un serveur. Maintenant je développe =p
3 - Le développement et mon équipe de développement.
Place désormais a la partie intéressante ! Le Développement ! Cela fait désormais 3 mois que moi et des amis nous développons ensemble. Nous avons donc décidé de monter une équipe ( qui se nomme Citrus ) de développement privé. Nous développons:
- Launchers ( JAVA )
- Mods (JAVA )
- Plugins ( JAVA )
- Sites ( HTML / CSS / PHP / JS )
- Applications ( JAVA / PYTHON )
- Programmes JAVA ( Bah du JAVA =p )
- Skript ( Bah du skript =p )
Dernière édition: