Iconomy traduit

@vatare

Aventurier
7 Février 2011
46
0
1
Voila je me suis amusé a traduire le plugin en français (du moins pour ce qui s agit des messages dans le jeu ,non pour les instructions présentent dans le fichier ).

Pour l'installé (si ce n'est pas deja fait , telechargez la version anglaise puis installez la normalement , j'editerai mon post pour mettre tous dans un seul fichier rar )

il vous suffit de remplacer le Message.yml qui se trouve dans votreserveur>plugin>iconomy qui apparait aprés avoir lancé au moins une fois le serveur aprés avoir rajouté iconomy
Par celui la : Iconomy en FR

@vatare
 

enzo782

Aventurier
28 Février 2011
22
0
1
Salut @vatare !
J'aurais besoin d'aide sur messagerie instantanée pour installer iconomy car, le /money marche mais rien d'autre :/
Merci d'avance
 

@vatare

Aventurier
7 Février 2011
46
0
1
fait /money ? pour avoir la liste des commandes que tu as la permission de faire .
 

Truelle

Bucheron
4 Mars 2011
817
1
11
Ne fais pas de double post pour seulement dire ça. N'attends pas de réponse comme ça. Fais un effort et cherche un peu, moi je viens de faire un et de te trouver un post qui est un peu plus bas.

Il y a la réponse dedans : http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=2080
 

vincentvife

Aventurier
22 Mars 2011
13
0
0
Merci ça marche désoler j'avais pas vue et sinon au sujet du plugin LWC il marche pas chez moi quand je fait /lwc ça me met un message d’erreur avez vous une solution svp?

Cordialement.