iConomyChestShop grrrr !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Qiadda
  • Date de début Date de début
Il fonctionne plus et donc, tu as cherché un peu la cause de ce problème ? Tu peux nous l'expliquer ? Nous donner des infos, ce que CraftBukkit affiche dans la console lors du lancement du plugin ?
Bref, faut pas abandonner comme ça.

Merci de ton aide

2011-03-24 23:06:13 [INFO] [iConomy] hooked into Permissions.
2011-03-24 23:06:13 [INFO] Fake Permissions version 2.5.1 is enabled!
2011-03-24 23:06:13 [INFO] [iConomyChestShop] version 1.0a6 initialized!
2011-03-24 23:06:13 [INFO] [iConomyChestShop] Successfully linked with iConomy.

Le panneau affiche mon login dans les essai, le format est respecté.
Mais aucun message, ne confirme le succès.
Le clic droit ne produit aucun effet.

Ne connaissant pas personnellement ce mod, je ne sais pas trop de quoi tu me parles. Déja d'après les logs, tout se passe bien.
Mais qu'est ce que tu essaies de faire exactement dans le jeu ? Peux-tu décrire tes actions ?

Je vais laisser la main aux autres qu'ils puissent t'aider, sinon j'essaierai de mon coté, mais pas sans ces infos là, je ne vais pas passer non plus ma journée à chercher sans savoir exactement ce qu'il faut que je trouve.

Je fais comme ici : http://www.youtube.com/watch?v=mOtx-FwNRao

Par contre jamais aucun message dans les log (chat)

et pourtant le panneau se formate bien.

La réponse à mon problème ici http://www.youtube.com/watch?v=5teQCowSGbQ à la 7ème minute.

Mettre la pancarte AU DESSUS du coffre.

C'était ça le problème ? Parce que moi quand je lis sur la page officielle du plugin, dans la partie "Instructions", la toute première ligne est :

You should place a sign above the chest.

Ce n'est pas pour en rajouter, mais bon, faut aussi lire les instructions, sinon c'est sûr que ça peut ne pas très bien fonctionner...

Et seulement pour en rajouter encore plus, il y avait aussi le gros post d'@vatare, dont la partie sur ce mod, je cite :
Un fabuleux plugin qui permet de crée des magasin a partir de pancartes posées au dessus des coffres .

Haha :P