PVP iCube's PvP !

LEO976900

Aventurier
30 Octobre 2016
1
0
2
29
1478960481-95866.png

PRESENTATION DU SERVEUR ICUBE'S !

Qu'est ce que iCube's ? iCube's est un serveur Minecraft BoxPvP en 1.10 ! Le nombre de slots actuelle est de 25 slots. C'est mon tout premier serveur ! Soyez indulgent. Le serveur consiste a tué des personnes afin de gagner de l'argent pour que vous puissiez vous achetez des objets dans le shop ! Le serveur est en fin Bêta ! Donc il seras quasiment prêts sans bug.

RECRUTEMENT ?

Et oui ! Le serveur recrute actuellement (a par si tu lis ce poste en 2021) des Helpeurs / Gardiens / Mini Gardiens ! Qu'est ce que c'est le grade Gardiens ? Vous connaissez peut être le grade Modérateur ? Le grade Gardien c'est la même choses qu'être Modérateur, les même permissions, les même commandes. Mais la différence avec le grade c'est que vous devez être toujours en vanish. Sa vous permettra de surveillez le serveur en toutes discrétion... Mais le grade Mini Gardiens, n'est juste que le teste du Grade Gardiens. Et Helpeurs c'est se qui aident les personnes !

TEAMSPEAK !

Nous possédons un TeamSpeak ! Vous pouvez bien-sûr le rejoindre ! L'avantage avec notre TeamSpeak, c'est que vous pouvez discuter entre amis ou même faire des candidature Orale ! Sympas ? Non ?

ON VOUS ATTENDS !

On vous attends sur notre serveur ! Vous pouvez bien-sûr le rejoindre, attention, le serveur n'as pour l'instant que 25 slots, ne venez pas tous a la fois !
icon_wink.gif
Mais je l'augmenterais si il y a trop de joueur...

IP DU SERVEUR : iCubes.omgcraft.fr
IP TEAMSPEAK : iCubes.omgserv.org

BONNE CONTINUATION !

Hey, ton projet me fait revenir beaucoup de souvenirs en moi. Cela ressemble à un vieux serveur qui s’appelait MineFight. Il était basé sur le même principe avec quelques mécaniques en plus : y'avait des donjons, des shops de PNJ bien foutu (par exemple tu gagnes de l'exp en faisant des kills et tu peux revendre ton exp contre de l'argent), y'avait des coffres cachés où tu pouvais trouver un peu d'argent. Bref, n'essaie pas d'agrandir tes slots de ouf car sa peut pourrir une communeauté.