PVP [ Idée ] Besoin de fonds pour créer un serveur !

fflorian_f

Aventurier
16 Juillet 2018
1
0
2
22
Bonjour tout le monde! Aujourd'hui je crée ce poste car j'aimerais créer un serveur pvp/faction avec d'autres modes qui arriveront par la suite, bref aujourd'hui concentrons nous sur le Gros du sujet, j'aimerais créer un serveur PvP/Faction " différent " de ceux proposés actuellement car je vous avoue je m'ennuie et me lasse de ceux qui sont déjà ouvert. Donc j'aimerai créer un serveur différent pour tous : version de minecraft cracké ou pas MAIS, je fais ce poste pour demander des fonds car je ne travaille pas et je n'ai pas de ressources qui rentre. C'est pour ça que je viens vous demander de l'aide si vous êtes intéréssé ( le donnateurs auront directement les grades les plus hauts et seront prévenu de l'ouverture ).
J'espère que je ne serais pas seul dans ce projet et je vous dis à très vite !

Pour ceux souhaitant m'aider dans ce Projet ! : https://www.paypal.me/chipsoklm

Merci à ceux qui me soutiendront !
 

Rayz27

Minecraftien
7 Avril 2018
254
1
79
75
24
Bon, je ne veux pas casser ton délire, mais tu n'auras jamais de donateurs. Tu vas sûrement me demander pourquoi, et je vais te répondre qu'il y'a tellement de Faction, que ceux qui serait prêt à investir de l'argent pour un projet, ne choisiraient pas ce mode de jeu. Ensuite, tu leur propose seulement le plus haut grade, alors que ce serait plus "logique" un poste d'administrateur, sachant qu'ils sont financeurs. De plus tu ne dis pas ce qui sera différent des autres serveurs Factions. Pour finir, tu fais plusieurs fautes d'orthographes, je te conseil donc de les corrigés.
 

Lenux

Architecte en herbe
22 Juillet 2014
207
65
135
Déjà y'a pas de présentation de serveurs , donc pourquoi ils vont t'aider / te financer .
Deuxiemement , il y'a plus de 10000 serveurs minecraft Pvp faction ... Pourquoi en ouvrir un autre ?
Je comprend ton interet si le projet est vraiment exclusif et a du contenue unique avec des mécaniques particulières , mais si c'est un pvp faction sans particularités qui le démarque des autres c'est complètement inutile de l'ouvrir , personne ne va rejoindre ton serveur il y'en a pleins d'autres à moin qu'il est vraiment inédit :)
Développe fais une présentation complète sur le forum , pourquoi rejoindre ce serveur et pas un autre sans oublier les exlusivités :)
 
  • J'aime
Reactions: Rayz27

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salutations jeune vilebrequin,

Il faut savoir que pour qu'un serveur génére de l'argents, il faut une bonne infrastructure, pour une bonne infrastructure il te faut de l'argent.

C'est un cercle vicieux. Si tu n'as pas de quoi payer les 3 premiers mois de ton serveur, oublie le projet car cela s'avère treeeeees compliqué.

Good luck and have fun !