[Idée] Électricité

Zmorglub

Aventurier
8 Février 2011
4
0
0
Bonjour tout le monde :hap:
J'ai pensé à un mod, dans le même genre que la redstone, mais avec de l'électricité.
je n'ai malheureusement aucunes connaissances en java, et c'est pour ça que je suis venu demander de l'aide ici :noel:
L'idée en fait, ça serait de pouvoir faire des systèmes électriques simples (générateur, lampe) puis faire des maj pour le rendre de plus en plus complexe. Par exemple, pouvoir faire des flash à l'aide d'un condensateur, etc... . Le but étant d'en faire une activité à part entière, aussi complexe que l'utilisation de la redstone, qui pourrait donner lieu à de nouveaux métiers sur le multi.
Je ne sais pas vraiment si mon projet est trop ambitieux, ni même réalisable, car je n'ai pas non plus un temps infini à lui consacrer ( bac à passer :hap: )
Je viens donc demander l'avis de moddeurs ayant de l'expérience, pour savoir si c'est réalisable.

Merci à ceux qui répondront :)

Re: [Idée Creation] Electricité

Salut,
as tu regarder ce topic ci ICI.
Peut être que cela pourra t'être utile.

Oui j'ai regardé, mais je n'ai vraiment AUCUNES connaissances en codage. Et même avec des tutos, je suis incapable de faire un semblant de cube :noel:
C'est pour ça que j'ai besoin d' un voir de plusieurs moddeurs si le projet est difficile à coder. Personnellement, je ne pourrai apporter que les caractéristiques des éléments d'un système électrique, du haut de mes faibles connaissances de term s :)
Peut-être aussi faire des textures, je me débrouille en pixel art donc texturer des objets de minecraft doit pas être trop différent [pig]
Merci quand même :)

Je pense que Notch a du en bavé un bon moment pour créer le système de redstone,alors un mod avec des systèmes électriques...
C'est pas impossible,mais en tout cas je pense que sa ne verra pas le jour avant longtemps...

la redstone c'est deja l'équivalent de l'élécricité ;) au pire si tu penses à des torches controlable via redstone, y a le MoareAI's mod Lightbulb (j'en ai fait la presentation ;) )

L'idée de Zmorglub est enfaite de faire un autre genre de circuit plus moderne et realistique mais c'est long et dur

il y a un mod qui utilise l'électricité moderncraft ou streamcraft un truc comme sa je crois enfin un des deux