Idée d spawn pour serveur RP

CeteCam

Aventurier
23 Août 2016
7
0
2
29
Salut a tous,
En plaine création d'un serveur RP, ressemblent fortement a un RPG.
Je suis en trin de faire toutes les constructions, mais pour le spawn je suis bloqué.
Je ne sais absolument pas quoi faire, je sais juste que je veux que ce sois fermé.
Et au passage, je recrute une équipe de constructeur.
Alors n’hésitai pas a vous manifestez.
Serveur en 1.10
 

Azbleck

Idralwel ➢ Tales of Aeshan
9 Mai 2015
54
4
78
azbleck.carbonmade.com
Bonsoir à toi,
Si tu souhaites recevoir des idées, il serai préférable de donner un peu plus d'informations sur le style recherché, sur le but précis et l'utilisation de celui-ci, ainsi qu'une taille (ne serai-ce qu'approximative ^^ )
 

CeteCam

Aventurier
23 Août 2016
7
0
2
29
Pour la taille en fait j'ai autant de place que je veux.
Pour le style je voudrai du bois avec de la laine mais si je demande l'aide ses parce-que j'ai pas d'idée donc voila.
 

CeteCam

Aventurier
23 Août 2016
7
0
2
29
Et le but ses un spawn pour un serveur, donc affichage de règle et le RP de présenté.
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
ressemblent fortement a un RPG
Au fait, je crée en ce moment un serveur MMORPG, pourrais-tu me donner plus d'infos sur le tien ? Par exemple, est-il fidèle à la tradition (donjons, classes types telles que paladin ou mage, etc.)

Je croyais être le seul dans ce style, et ça m'intrigue.
 

Azbleck

Idralwel ➢ Tales of Aeshan
9 Mai 2015
54
4
78
azbleck.carbonmade.com
Salut,
Je peux t'assurer que tu es bien loin d'être le seul à créer un serveur MMORPG ^^ Seulement, la création d'un serveur de ce type prend beaucoup de temps et pas mal d'entre eux finissent pas sombrer dans l'oubli et ne sont jamais fini.... :/
 

CeteCam

Aventurier
23 Août 2016
7
0
2
29
Salut.
Alors nous sommes en cours de dev alors il nous manque encore plein de choses, comme un spawn, des donjons et la partie aventure/quête.
Donc pour les constructions, nous mettrons à disposition un monde créa, les constructions seront copiées dans le world basique selon leur qualité.
Les architectes reconnus pourrons avoir a disposition WorldEdit.
N’hésite pas à me laisser un message sur ce post.
 

CeteCam

Aventurier
23 Août 2016
7
0
2
29
J'en suis bien conscient ^^ Mais tu dis que tu as déjà commencé la construction de la map, et je pense qu'il est important de faire une spawn en rapport avec le reste de la map :)

Pour le spawn, on va le mettre dans un autre monde donc il na pas vraiment besoin d'être en rapport avec le reste de la map.