( idée de mod ) ancienne génération de terrain

cartoucheN2O

creeper saiyan
21 Février 2011
71
2
3
34
salut à tous amis modeurs :)

Je viens vous proposer une idée de mod qui pourrait plaire à un grand nombre de joueur ^^

En effet comme vous l'aurez peut etre remarqué, la nouvelle génération de terrain depuis la 1.8 est plutôt moche par rapport à celle d'avant ... c'est pourquoi je voudrais savoir si un modeur serait motivé pour faire un mod permettant de retrouver l'ancienne génération de terrain mais compatible avec la 1.8 et par la suite 1.9 ^^ ( donc avec l'ajout des marais, stronghold, villages et autres nouveautés ... )

Je suppose que sa doit être un boulot titanesque, mais je suis sur qu'il plaira à un très grand nombre de joueurs nostalgiques des anciens mondes :rolleyes:

En espérant que mon post inspire quelques modeurs =)

Merci par avance à celui, celle ou ceux qui se lanceront dans cette tache ;)
 

cartoucheN2O

creeper saiyan
21 Février 2011
71
2
3
34
??? :confused: tu trouves ? personnellement je trouve qu'il y en avai plus avant, certes moins hautes, mais au moins elles étaient belles et cohérentes ... maintenant ce sont de vieux amas de stone et dirt completement nue de végétation ( ou presque ) ... :eek:
je suis d'accord que certaines rendent des paysages magnifiques, mais il n'empèche que je les trouvaient plus jolie avant ^^ tout comme le reste de la génération des biomes dailleur !

et puis si tu préfère la génération actuelle, tu n'oras cas ne pas télécharger le mod, comme sa tout le monde y trouvera son compte ;) ( enfin, encore faut il qu'un modeur charitable soit inspiré par mon idée ^^' lol )
 

Bulix

Architecte Minecraftien
7 Octobre 2011
187
15
125
26
Tu a raison en plus il y a plusieur seed qui ne marche plus:(
 

XDki113r

Moddeur sur MacBook Pro
23 Septembre 2011
172
12
13
26
Québec, Canada
heu perso j'vois pas d'quoi tu parle ? pcq y'as un petit bouton depuis la 1.8 que quand tu veut générer ton monde ça te demande si tu veut générer les strongholds, les villages ou pas...
à moins que tu parle d'un terrain plat mais il existe des maps "FlatGrass" pour ça...
 

Bulix

Architecte Minecraftien
7 Octobre 2011
187
15
125
26
Non mais avant les montagnes n'étaient pas aussi grande que maintenant et en plus je trouve que l'herbe change trop de couleur que l'herbe normal qui se trouve dans les marais.
 

cartoucheN2O

creeper saiyan
21 Février 2011
71
2
3
34
les montagnes sont plus grandes car ils ont doublés la limite de hauteur des blocs

Alors sa c'est totalement faut ^^ la hauteur max est resté de 128 bloc ( 64 au dessus de la mer )

Et je parle pas des stronghold et tout... , au contraire j'adore toutes les nouveautés ;) ce que j'aime pas dans la nouvelle génération, c'est que les mondes sont beaucoup moins jolies qu'avant ... et je pense que sa vien surtout du fait que maintenant les biomes sont beaucoup plus grands et séparés les uns des autres ... avant les biomes se mélangeaient entre eux et sa donné des paysages beaucoup plus simpas ... :p
 

XDki113r

Moddeur sur MacBook Pro
23 Septembre 2011
172
12
13
26
Québec, Canada
possible enfin j'ai entendu parler de la hauteur doublée mais j'ai jamais remarqué x) enfin bref c'est possible puisque j'ai jamais remarqué de différence depuis la 1.5.4 (première version ou j'ai joué)
 

Bulix

Architecte Minecraftien
7 Octobre 2011
187
15
125
26
Ouais mais bon je sais pas pourquoi Notch a changé la texture de l'herbe quand on va pres d'une montagne.