[Idée de serveur] Hunger/Slender/Fallen

diablomel

Aventurier
26 Mars 2012
18
0
1
30
Salut à toutes et à tous,

Aujourd'hui j'ai eu une idée vraiment originale et unique, faire un serveur qui comporte trois spécialités, des HungerCraft, des SlenderCraft (Pour les plus courageux/fous) et des fallen kingdoms.

Le seul bémol c'est que je ne peux pas créer tout tout seul, niveau plugins je suis pas fort du tout, MAIS je sais faire quelque chose : Je suis fort avec MCedit, je me débrouille bien dans la création de maps avec WorldPainter et donc je pourrais créer la plupart des maps :)

Maintenant il faudrait que je trouve des personnes avec qui partager cette idée, des personnes sérieuses... Je vais tenter d'entrer en contact avec Kiki pour les SlenderCraft, et Harrylafranc pour les HungerCraft.

Je m'engage donc à : Créer les maps des 3 types. (Donc vous comprenez bien : HC, SC, Fallen)
Si quelqu'un est courageux pour la gestion des plugins/permissions et tout ça je veux bien l'aider mais c'est chaud pour ma part.
Je peux également aider dans la gestion d'un site/forum.

Voilà, je lance l'idée, je la développerai seulement si j'ai des participants/ de l'aide etc.
Merci d'avoir lu.

Bien sûr le serveur sera gratuit, et financé par Dons.

PS: Y avais pas vraiment de section ou créer ce topic, désolé.

<<J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.>>

Salut à toutes et à tous,

Aujourd'hui j'ai eu une idée vraiment originale et unique, faire un serveur qui comporte trois spécialités, des HungerCraft, des SlenderCraft (Pour les plus courageux/fous) et des fallen kingdoms.

Le seul bémol c'est que je ne peux pas créer tout tout seul, niveau plugins je suis pas fort du tout, MAIS je sais faire quelque chose : Je suis fort avec MCedit, je me débrouille bien dans la création de maps avec WorldPainter et donc je pourrais créer la plupart des maps :)

Maintenant il faudrait que je trouve des personnes avec qui partager cette idée, des personnes sérieuses... Je vais tenter d'entrer en contact avec Kiki pour les SlenderCraft, et Harrylafranc pour les HungerCraft.

Je m'engage donc à : Créer les maps des 3 types. (Donc vous comprenez bien : HC, SC, Fallen)
Si quelqu'un est courageux pour la gestion des plugins/permissions et tout ça je veux bien l'aider mais c'est chaud pour ma part.
Je peux également aider dans la gestion d'un site/forum.

Voilà, je lance l'idée, je la développerai seulement si j'ai des participants/ de l'aide etc.
Merci d'avoir lu.

Bien sûr le serveur sera gratuit, et financé par Dons.

PS: Y avais pas vraiment de section ou créer ce topic, désolé.

<<J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.>>

Au niveau gestion des permissions je veux bien ce sera avec quel plugin ?? essentials groupmanager / permissions 3 / superperms ?

Salut j'avais aussi l'idée de crée un serveur dit "event" si ca t’intéresse toujours add moi skype : MrQroyer.
Cordialement

Salut,

En fait ça dépend un peu, si ce sont des events genre dès à coudre et tout ça, c'est pas trop le style de serveur que je veux faire.

Striikeur ---> Comme je l'ai dit je n'y connais pas grand chose en plugins, donc si tu penses que l'un est mieux que l'autre ça me va, mais avant de t'y lancer, j'aimerais avoir une vraie ''équipe'', ne fais pas ça pour rien, tant qu'on n'est pas sûr qu'on commence le serveur, vaudrait mieux ne pas le commencer.

Par contre merci pour vos commentaires :).

Tkt je parle pas de ce genre d'event si tu veut en discuter. Add moi : MrQroyer

Ok, moi je suis partant pour essentials groupmanager Simple d'utilisation même toi tu peux comprendre ses permisisons. Sinon tu pense que l’équipe sera composé de combien de personnes ?

Là on est déjà trois, je peux m'occuper de la gestion du site et du forum, par exemple il ne manquerait plus que de modérateurs, graphistes pour un bon départ, et de quelqu'un qui puisse t'aider pour les plugins autres.

Ca commence plutot bien, je vous ajoute tous les deux skype? Striikeur manque plus que toi :)

Je trouve GroupeManager Bof, perso niveau simplicité PermissionsEx est au-dessus.

mon skype c'est thecorentin974 mais en ce moment je suis pas très dispo pour conversations je doit bossé pour mon bac français en fait d’année donc comprenez mais sinon pendant les vacances je suis très dispo et perso je pense que ce serveur s'il voit le jour ce sera pendant les vacances de tousaint donc sera bien dispo et pour les permissions si j'ai les plugins je peux déjà commencé a configuré. j'ai a peux près 1h/2 tout les soirs