[Idée] Full moon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bebedu86
  • Date de début Date de début

Voulez vous que le mod full mon sois crée ?

• OUIIIII !!! Je veus! !!!!

Votes: 0 0.0%
  • NONNNN!! a c**** !

• faux voir. . .

• Total voters
    0
  • Poll closed .

Bebedu86

Aventurier
21 Février 2011
525
0
0
30
Bonjour à tous je viens ici poster une idée de mod
le principe de ce mod est que la lune sera réalistent chaque nuit elle changera de forme mi lune,quart de lune, pleine lune ect
et à la pleine lune 2 monstre spawneron en masse
-Vampires
-Loup-garou pour le moment je n'est que ça comme idée

A part de pouvoir crée une fusée qui nous amènerais sur la lune (comme le style nether)
Voila !

Une fusée , qu'on pourrais contrôler , comme le mod avion :bave: !

Des vampire & loups garou , serais assez simple pour un bon moddeur , mais choisir a quel lune il spawn serais plus dur je pense & pour la fusée , tout a fait faisable :hap: !

Pour la fusée je penserait au meme système que pour le mod plane mais avec un skin fusée et que des qu'on monterait vers le ciel cela ferait comme le mod jurassic ou on monte sur le cochon c'est-a-dire le meme système que le portail et on aterrirait sur la lune ou le ciel sera le ciel comme quand c'est la nuit sur terre,et a la place de la lune la terre et derriere le soleil par exemple, J'aime beaucoup ton idée et (meme si j'y connais rien en modding x) ) je pense que c'est possible :D , Et les changement de lunes je suis a 500% pour,ca ajoute du realisme,mais pour le loup garou il faudrait un skin humain comme dans mo creatures (ou more creeps ?) :D

Bah je suis pas surbooké pour le moment (et encore, je vais vite l'être si je laisse des projets comme... Mince encore un truc que je dois pas dire, bref vous verrez si vous pouvez dépenser 1,50€ :)). Mais comme je l'ai dit sur Ironcraft, faire différentes lune ce n'est pas hyper compliqué, mais ça demande de changer le fichier principal du jeu et de remplacer la texture par défaut par une texture beaucoup plus grande. De plus ça va demandé une gestion des timer énorme et il se peu que ce mod crée des incompatibilité avec le Mo'Creature par exemple.

Ouai surtout qu'il faudrait pouvoir allez dessus & non qu'elle sois a l'infini en distance ...

Sa serais excellent mais sa demanderais du temps ...