Mod [Idée] Idée de mod utilitaire 1.7.10 ou plus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Micka83

Architecte en herbe
11 Août 2015
5
0
62
24
Bonjour à tous et toute.

Je me présente, vous pouvez m'appeler Micka, et je souhaite vous présentez un projet, plutôt une idée qui me tient à cœur. Cette idée de mod minecraft, j'en n'ai parlé à plusieurs modeurs payants ou gratuits, certains me disaient que c’était possible mais je n'avais pas les moyens de payer et d'autre me disaient que c’était impossible. Alors je vais exposer mon mode ci dessous et je remercie toute les personnes qui me diront si ils on les capacités de le faire gratuitement ou bien si il est possible de le faire ce mod. Merci encore.


Items / Blocs : la possibilité de lire et regarder des fichier MP3,AVI,WMV,MP4 sur une télévision(en claire des fichiers vidéos)

Dans se mode trois télévision doivent être disponible avec la même possibilité lire est écouter des fichier MP3,AVI,WMV,MP4.(Pas forcément 3)

Télévision1=Tv petit du 2largeur,3longeur noir, texture de la tv en 3D, moderne.
Télévision2=TV moyen du 3largeur,6longeur,Noir,texture de la tv en 3D,moderne.
télévision3=tv grande du 7largeur,13longeur,Noir,texture de la tv en 3D;moderne

Pour lire les fichiers vidéos j'avais une idée qui ressemble au mod icraft en claire on mes le mod dans le dossier mod de .minecraft et après un dossier vidéos se crée dans le dossier .minecraft ou on peut transfère les fichiers vidéos dedans.


(dsl pour les fautes d'orthographes)
 
Dernière édition:

Plx0wn

Ancien
Ancien
20 Mars 2013
108
9
125
24
En France (Tu sauras pas plus coquin.)
Je ne suis pas capable de faire ton mod, mais je vais t'expliquer quelque trucs.
Déjà oui, ton mods n'est pas impossible mais il y a cependant une limites... Les images et les vidéo devront être dans le mods (ou avec un ressource pack) . Donc tu auras un nombre limité d'images ou de vidéos. Tu devras donc pour chaque images ou vidéos que tu voudras ajouter faire une mise à jour.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 861
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
L'auteur n'est plus actif depuis ~2 semaines et la discussion date d'aout.
Merci donc d'éviter up des anciennes discussions.

Je ferme.
Si l'auteur repasse par là, merci de signaler ce message si tu souhaites qu'on ouvre à nouveau la discussion.
(sinon oui c'est possible mais vraiment pas simple).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.