[Idée] LaBrute

Orwars

Bucheron
18 Juin 2011
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:diamond: Bonjour à tous :diamond: , je vais vous présenter une idée de mod qui regroupera toutes les armes de LaBrute, toutes les capacités et les supers, les caractéristiques, un système de niveau et d'expérience, et des nouveaux mobs comme des brutes, des légendes brutales ou des brutes féroces...

LaBrute : Késako ?

LaBrute est un jeu développé par motionTwin où vous participerez à des combats de gladiateurs, à des tournois, où vous gagnerez des armes, des capacités spéciales... :fire::tnt::fire:


:diamond::diamond: Le Mod :diamond::diamond:

- Les Mobs :mobnotch:

- Les brutes :
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Skin : aléatoire
Vie : de 60 à 130
Force : de 2 à 12
Agilité : de 2 à 12
Rapidité : de 2 à 10
Armes : de 1 à 3
Capacités spéciales : de 1 à 4
Supers : de 0 à 1

- Les brutes féroces :
Skin : comme les brutes
Vie : de 90 à 180
Force : de 8 à 22
Agilité : de 7 à 23
Rapidité : de 7 à 21
Armes : de 3 à 5
Capacités spéciales : de 3 à 7
Supers : de 1 à 2

- :fire: Les légendes brutales :fire: :
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Le Maître :


Wasusuge (la plus forte brute de LaBrute.fr) :
wass-197ea38.png

Vie : 3104
Force :
Agilité :
Rapidité :
Armes : Comme sur l'image
Capacités spéciales :
Supers :


Boulet :
boulet.jpg

Vie : 412
Force : 53
Agilité : 31
Rapidité : 26
Armes : genre de batte
Capacités spéciales : Choc, Force herculéenne, Gros-bras
Supers : Marteau pilon

Catwoman :
catwoman.jpg

Vie : 356
Force : 22
Agilité : 61
Rapidité : 59
Armes : Fouet
Capacités spéciales : 6ème sens, Agilité du félin, Ballerines, Intouchable, Tornade de coups
Supers : Cri-qui-poutre, Potion Tragique

Chuck Norris :
chuck_norris.jpg

Vie : 453
Force : 42
Agilité : 38
Rapidité : 40
Armes : Pistolet
Capacités spéciales : Immortel, Implacable, Increvable, Intouchable
Supers : Filet, Déluge

Cobra :
cobra.jpg

Vie : 402
Force : 39
Agilité : 21
Rapidité : 21
Armes : Canon
Capacités spéciales : Choc, Squelette de plomb
Supers : Bombes, Hypnose

Crocodile Dundee :
croco_dundee.jpg

Vie :
Force :
Agilité :
Rapidité :
Armes :
Capacités spéciales :
Supers :

Maximus :
maximus.jpg

Vie :
Force :
Agilité :
Rapidité :
Armes :
Capacités spéciales :
Supers :

Mister T. :
mister_t.jpg

Vie :
Force :
Agilité :
Rapidité :
Armes :
Capacités spéciales :
Supers :

Fifi Brindacier :
inconnue1.jpg

Vie :
Force :
Agilité :
Rapidité :
Armes :
Capacités spéciales :
Supers :

Cha :
inconnue2.jpg

Vie :
Force :
Agilité :
Rapidité :
Armes :
Capacités spéciales :
Supers :

Tak :
inconnu3.jpg

Vie :
Force :
Agilité :
Rapidité :
Armes :
Capacités spéciales :
Supers :

Alastor :
inconnu4.jpg

Vie :
Force :
Agilité :
Rapidité :
Armes :
Capacités spéciales :
Supers :

Pour les voir de plus près :http://twinpedia.com/labrute/infos_diverses


- Les niveaux et l'expérience :flint:
Voici un récapitulatif qui montre combien d'expérience on gagne en tuant :

Une Brute : 1
Une Brute Féroce : 2
Wasusuge : 50
Boulet : 8
Catwoman : 9
Chuck Norris : 11
Cobra : 8
Crocodile Dundee : 8
Maximus : 9
Mister T. : 10
Fifi Brindacier : 8
Cha : 9
Tak : 11
Alastor : 11

Et de l'expérience requise pour passer au niveau :

2 : 2
3 : 3
4 : 5
5 : 7
6 : 8
7 : 10
8 : 11
9 : 13
10 : 15
11 : 18
12 : 22
13 : 26
14 : 31
15 : 35
16 : 41
17 : 47
18 : 55
19 : 63
20 : 72
21 : 82
22 : 93
23 : 105
24 : 118
25 : 132
26 : 147
27 : 163
28 : 180
29 : 198
30 : 217
Up : 237

Quand vous arrivez a Up, Vous montez d'un grade et retombez au niveau 1, Jusqu'au grade "Légende Brutale". Quand vous serez Légende Brutale, chaque fois que vous tuerez Wasusuge ou le Maître, vous gagnerez une oreille coupée en gardant le même niveau. Des mises à jours seront faites pour augmenter les niveau des "Légendes Brutales". Voici les
grades :

fetch.php
Padawan
fetch.php
Pichenette du Désert
fetch.php
Tireur de Pansements
fetch.php
Baffe de Richter
fetch.php
Poing d'Acier
fetch.php
Flamme du Vengeur
fetch.php
Ame de Berserk
fetch.php
Hemogrobil
fetch.php
Avaleur de Sabres
fetch.php
Biceps de Satan
fetch.php
Dentiste du Chaos
fetch.php
Légende Brutale

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Les oreilles coupées

Quand vous monterez de niveau :
- :leaf: Arbre de destinée :leaf: :
Lors d'un gain de niveau la brute doit (obligatoirement) choisir un avantage entre 2 proposés au hasard parmi :

-3 points d'une caractéristique, ou 2 points d'une plus 1 point d'une autre.
-1 arme.
-1 compétence.
-1 familier.

À chaque niveau, il y a toujours deux choix différents, et au moins l'un d'eux concerne les caractéristiques (par exemple, on ne peut jamais avoir à choisir parmi un familier et une arme, ou parmi deux compétences).

Les avantages uniques (arme, compétence ou animal) déjà obtenus ne sont jamais reproposés, mais le même avantage unique peut être reproposé plus tard s'il n'est pas pris.

Les choix successifs d'avantages à chaque niveau sont appelés arbre car, si on les dessine, cela forme un arbre binaire.

Destinée :
Lorsqu'une brute monte de classement elle peut choisir de garder la même destinée ou d'en changer.

Garder la même destinée signifie garder le même arbre, de sorte que les choix proposés sont les mêmes qu'au rang précédent. Il est donc possible de monter la brute de la même manière. De plus, il est possible d'explorer de nouveaux embranchements pour tenter de perfectionner sa stratégie de combat. Il est donc conseillé lors des premiers classements d'explorer son arbre et de le noter pour savoir quels choix faire.

Changer de destinée revient à garder l'apparence et le nom de la brute, mais à réinitialiser complètement l'arbre. Cette méthode est utile dans le cas ou les résultats de la brute sont décevants. Une fois ce choix confirmé, il est impossible de récupérer l'arbre précédent. Lors d'une nouvelle montée de rang, il est possible de conserver l'arbre ou d'en changer encore.


- Les armes :arrow:
Voici toutes les armes, que je présenterez une à une plus tard :
armes_256.png

fetch.php


Il y a plusieurs types d'armes, les voici :
- Projectile (qui se lance, rapide) :
Shuriken, Bol de noodle, Piou-Piouz, Bijoux, Pistolet, Canon

- Longues (plus de chances de contre-attaquer, dégâts moyens) :
Bâton, Lance, Trident, Fouet, Hallebarde

- Courtes (rapides et peu de dégâts) :
Poignard, Sai, Éventail, Mug

- Tranchantes (des armes de dégâts moyens et forts) :
Glaive, Épée longue, Cimeterre, Hache, Épée de cow-boy, Épée de gladiateur

- Lourdes (beaucoup de dégâts mais faciles à éviter) :
Massue, Marteau, Etoile du matin, Fléau, Os, Trombone, Os à clou, Batte, Massue fléau,

- Simples (des armes de dégâts moyennes) :
Poêle, Poireau, Clavier d'Ordinateur, Raquette


Voici les armes une par une :

D'abord les légendes :
Type : le type de l'arme
Attaque : l'attaque de l'arme
Chance d'esquive : chance que l'adversaire a d'esquiver l'attaque
Chance de contre-attaque : chance qu'on a de contre-attaquer (par exemple : quelqu'un nous attaque et on attaque avant qu'il nous attaque)
Rapidité : chance de faire plusieurs coups à la fois

- Couteau :
Type : Courte
Attaque : de 3-6
Chance d’esquive : Forte
Chance de contre-attaque : Faible
Rapidité : Forte

- Mug :
Type : Courte
Attaque : de 5-9
Chance d’esquive : Moyenne
Chance de contre-attaque : Faible
Rapidité : Moyenne

- Sai :
Type : Courte
Attaque : de 8-13
Chance d’esquive : Moyenne
Chance de contre-attaque : Moyenne
Rapidité : Moyenne

- Éventail :
Type : Courte
Attaque : de 7-12
Chance d’esquive : Faible
Chance de contre-attaque : Moyenne
Rapidité :



- Les capacités spéciales et les supers :mobcreeper:

- Les caractéristiques :meatcooked:

- Les animaux :mobpig:

- La barre de Supers :flowerred:

- Disposition des vies, caractéristiques, expériences... :flintnsteel: