Mod [idée] mod realistic volcano

dragonx9

destructeur de vilage proffessionnel
11 Janvier 2013
39
0
1
vous ne trouver pas que la lave est peut réaliste. moi si,la lave normalement se transforme en balsalt grâce à ce mode elle le deviens


Et les volcans manque a minecraft . je recherche des coder et graphistes. Et pour vous dire , je ne suis pas coder ni graphistes .
dans le mode , il y aurais 3 types de lave en plus :
-une lave très peut fluide 1 bloc tous le deux seconde
-une lave plus fluide que la lave normal 2 bloc seconde
-une lave très fluide 3 bloc seconde


parlons maintenant des volcans,il y aurais 5 types de volcans :

-des super volcans comme Yellowstone apparition a la génération du monde extrêmement rare

-des volcans noire avec une la très peut fluide apparition lorsqu’on joue

-des volcans comme ce de Hawaï avec une la très fluide comme les volcans noire

-des volcans normal comme las volcans noire

-des volcans a lave fluide

les volcans aurais des chambres magmatiques
si la chambre magmatique est vide
elle s'effondra sur elle même

les geysers serons ajouter

pour découvrir mieux le mode des bloc de spawn y serons ajouter
 

Sheynes

Créateur
13 Juin 2013
200
11
125
30
www.aircraftserv.fr
Euh... T'as étudié un peu le volcanisme ?

Tu as des volcans explosifs aussi, ( pompeii ) qui pourraient cracher des particules sur des centaines de blocs à l'éruption, remplaçant tous les blocs préexistants en surface par de la pierre, vaporisant l'eau des lacs et brulant le joueur plus ou moins longtemps en fonction de sa position !

D'autres volcans qui remonteraient de la lave du manteau profond aussi, il s'en suivrait que le joueur y trouverait de l'or et des diamants en abondance !

Pourquoi ne pas coder un phénomène de séisme, qui une fois sur deux ouvrirait une brèche dans le sol comme on en voit parfois en jeu, avec des geysers et des coulées de magma ?

Fabriquer également des fosses océaniques près de la côte, qui passeraient la couche de bedrock, avec du courant pour emporter le joueur hors du monde ?

Tes idées sont bien, mais elles se ressemblent toutes un peu, essaie de varier pour avoir un mod complet :p

Je te souhaite bien du courage en tout cas, c'est vrais que ça rajouterait du réalisme géologique au monde de minecraft ! Il me tarde de voir si ton projet verra le jour !
 

dragonx9

destructeur de vilage proffessionnel
11 Janvier 2013
39
0
1
Euh... T'as étudié un peu le volcanisme ?

Tu as des volcans explosifs aussi, ( pompeii ) qui pourraient cracher des particules sur des centaines de blocs à l'éruption, remplaçant tous les blocs préexistants en surface par de la pierre, vaporisant l'eau des lacs et brulant le joueur plus ou moins longtemps en fonction de sa position !

D'autres volcans qui remonteraient de la lave du manteau profond aussi, il s'en suivrait que le joueur y trouverait de l'or et des diamants en abondance !

Pourquoi ne pas coder un phénomène de séisme, qui une fois sur deux ouvrirait une brèche dans le sol comme on en voit parfois en jeu, avec des geysers et des coulées de magma ?

Fabriquer également des fosses océaniques près de la côte, qui passeraient la couche de bedrock, avec du courant pour emporter le joueur hors du monde ?

Tes idées sont bien, mais elles se ressemblent toutes un peu, essaie de varier pour avoir un mod complet :p

Je te souhaite bien du courage en tout cas, c'est vrais que ça rajouterait du réalisme géologique au monde de minecraft ! Il me tarde de voir si ton projet verra le jour !
franchement vu le nombre de codeur minecraftien et qu'un mod volcan aussi complet na vu le jour
je pense que ca doit etre tres dur