Idée [Idée] TurtleFight

TurtleGames

Mineur des cavernes
3 Janvier 2018
51
6
33
21
Bien le bonjour,juste avant de me dire "faute orthographe" ou encore "mal expliquer" je sais c'est pour sa que vous aller m'aider :D merci de pas me critiquer ou encore m'enfoncer


1.Le TurtleFight c'est quoi ? C'est un jeu que j'ai inventer,c'est un mélange d'un skywars et d'un jumpleague (pour ceux qui connaisse pas le skywars et jumpleague je conseil d'aller voir sur google :D)

2.le but du jeux.Vous Spawner dans une île (référence au skywars et jumpleague) et vous aller de île en île.
Vous aurais des coffre dans les île ou il auras du stuff (normal) pour aller d'un le centre

Mais c'est quoi le centre ? c'est le lieux de fight,la ou tout le monde se bats ou ya des coffre (comme les petite île)

Mais ta 3 vies (en rapport avec le jumpleague) ou tu revien a ton île (ou au centre) ou sinon a un point spécials c'est a vous de choisir :D

3.Bon je sais tu va me dire quoi
"Ouais mais sa existe deja c'est un jumpleague ou un skywars c'est pour sa que j'ai envie mélanger les deux

Car le skywars tout le monde peu se fight des le débuts
Le Jumpleague non,c'est le premier arriver au dernier point gagne et après tout le monde se fight

La je veut que tout peu arriver au bout (et non des genre de niveau ou autre)
Biensûr r'ajouter des kits pour que les vip ou faire gagner des coins :D

Voila désoler si c'est mal écrit ou mal expliquer,je pourrais vous dire les chose que ta pas compris
 
  • J'aime
Reactions: Mildojos

Mildojos

Architecte en herbe
1 Mai 2016
145
25
75
Je vais développer un plugin pour ton idée et mettre en place un serveur de test avec ton accord ?