[Idée] Un mod pour avoir un bloc BUDS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Longhuo
  • Date de début Date de début

Longhuo

Ninja au cube
23 Août 2012
81
20
38
29
Salut à tous.
Voilà, je pensais au simple fait que devoir faire tout un mécanismes basé sur un bug pour détecter les mises à jours de blocs était un peu inutiles
Alors pourquoi pas un bloc BUDS ? Il enverrait un signal dès qu'un bloc adjacent se met à jour. Je pense que ça peut être utile pour une map aventure.

Après tout, pourquoi pas? Juste une question:
  • Veux-tu un signal continu ou court (comme les boutons)?

Je vais voir ce que je peux y faire ;) (pour 1.3.1, peut-être 1.3.2)

J'ai bien avancé et j'arrive à avoir des résultats aussi performants (et plus rapide !) que les BUDS.

Mais il reste un petit problème (pas grave du tout ;)) : la redstone ne s'allume pas lors que le bloc s'active mais les courant passe.

Voici quelques screens (étant donné le très court délai, je n'ai pas pu obtenir un screen où la redstone est activée.
2012-010.jpg
Evitez juste de faire cela :
2012-011.jpg

ou ceci :
2012-012.jpg
Cela va vous faire un magnifique clignoteur infini!

P.S.: Le bloc a un ID qui varie selon les blocs déjà présent en jeu.

Le zip contenant les classes du mod sera lié avec ce message cette après-midi. Si vous avez encore besoin de quelques blocs/items pour ce mod, dites-le moi!

Ouah merci pour ce mod
il serais possible d'en parler à jeb ?
ce serais génial d'avoir ça en jeu ?

Ce mod nécessite ModLoader. Une fois installé, créer le dossier et mets le *.zip dans le dossiers mods/.

Longhuo a dit:
Ouah merci pour ce mod
il serais possible d'en parler à jeb ?
ce serais génial d'avoir ça en jeu ?

Je veux bien en parler à jeb_, mais je pense pas que cela va réellement l'intéresser puisque - à la base - ce "bug" est déjà utilisable dans Minecraft vanilla.

:flint: Le mod ne marche pas pour la 1.3.2 !