idée: velo, rolers, trotinette et route

inlolouis

Aventurier
15 Juillet 2011
15
0
0
bonjour
je ne sais pas modder donc je post ce topic
j'ai eu une idée de mod pour rajouter des velos,des rolers, des trotinetes et des routes pour se deplacer plus vite,
je cherche les craft je les posterais quand je les aurais trouver
je cherche des modeurs mp moi si vous savez moder et que vous ete libre
merci

je pense que beaucoup de moddeur seront d'accords avec moi, il n'y a pas de moddeur libre la plus part son sur leurs mod où sur 2 ou 3 mod qu'ils aide a développer, donc c'est cool de donner des idées mais il y a quand même un tuto sur se site pour apprendre les bases du moddage et ensuite tu peux aller voir sur minecraftforum pour avancé tes connaissances et pas besoin de connaitre le java pour y arriver moi j'ai juste suivie les tuto et maintenant j'y arrive très bien donc met toi a modder et ensuite développe tes idées tout seul voilà

ps:le vélo, rollers et trottinette c'est dure a faire mais des routes pour aller plus vite c'est assez simple

Trottinette = Bébé ...
Rollers sert à rien, et dans l'univers de Minecraft quelques chose de rond c'est souvent moche, puis les routes sa existe déjà. Une centaine de mods crée pour les routes sa devient carrement unitule à force.

Trotinette =/= Bébé >.< tu sais , ya des adultes qui font des sports avec les trotinettes , ils font des tricks ect ...

Les route => Il y en as :)
Les velo => Y'a
Les rollers => JE ne pense pas
Les Trotinettes => Peut etre :?

les route comes les rail pour monter et val ta raison je vais apprendre et j'ai eu cette idée en regardand le tour de france

je laisse le topic si jamais il y a un modeur qui passe

je laisse le topic si jamais il y a un modeur qui passe

Gugu42 a dit:
Trotinette =/= Bébé >.< tu sais , ya des adultes qui font des sports avec les trotinettes , ils font des tricks ect ...

Les route => Il y en as :)
Les velo => Y'a
Les rollers => JE ne pense pas
Les Trotinettes => Peut etre :?

il y a un mod avec des vélo o0