[Idée] ZombifiedCraft

Trouvez vous le conecpt original?

  • Oui!

    Votes: 0 0.0%
  • Pas mal.

    Votes: 0 0.0%
  • Nul!!!

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Salut vu que je sais pas modder je demande à un moddeur disponible de faire un mod... Je vous explique :​

Quand vous êtes mort, tué par un zombie, vous en devenez un et vous devez tuer d'autres mobs... Et il y aura des humains, qui vivent dans des tentes. Vous pourrez aller les tuer, mais vous pouvez pas casser de blocs ou en mettre, ni ouvrir des portes. Comme un zombie quoi :) Si vous touchez un humain, vous lui ferez des dêgats. Il vous attaqueront si vous êtes à proximité d'eux. Et vos alliés, ce sont les mobs de la nuit. Quand le jour arrive, vous brûlez, vous mourrez et vous redevenez humain.
Aussi il pourrait y avoir un caverne souterraine ou les zombies et d'autres mobs nocturent se cachent. (Merci à SerialFlooder de cette précision qui serait bien)

Aussi ce serait bien pour plus tard qu'une dimension parallèle (Comme le nether...) ou il n'y a que la nuit, et qu'il y a énormément de zombies et que vous pouvez en appeler... pour défoncer des humains xD

Aussi dans ce monde il pourrait y avoir un chef des mobs nocturnes qui est capable de tout faire.. Il pourrait faire ce que vous voulez si vous lui avez donné 2stack de :feather:
Vous pourrez le faire attaquer qui vous voulez, comme un chien.
Pour le tuer et arrêter la malédiction du :mobzombie: , il faudra l'attaquer avec une épée en or.

Quel moddeur aime ce concept? C'est un peu celui du loup garou mais bon XD

:diamond: :diamond: :diamond: Les modders : :diamond: :diamond: :diamond:
:diamond: SerialFlooder:diamond:
:diamond: Une place disponible ici! :diamond:
:diamond: Une place disponible ici! :diamond:

Bientôt je donne des screenshoot de mon idée.​

Aucune version téléchargable n'est disponible. Le projet n'a même pas commencé xD
Il va commencer plus tard en juillet, je pense, grâce à MinecraftProModder
 

SerialFlooder

Aventurier
27 Juin 2011
403
0
0
J'apprend le Modding moi et je trouve que ce concepte et pas mal

Mes un peut vide .Il devrait y avoir une caverne souterraine ou les zombie ce cacherer
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Zombie craft c'est une reprise du mode zombie de call of duty je crois... Sinon c'est you are the creeper mais c'est différent.

Au fait ceux qui veulent participer au projet, dites le moi je vous inclut dans la liste.
 

Opaque

Aventurier
25 Mai 2011
711
0
0
Il y'a un mods ou tu peut controler toi même tout les monstres et tu attaques les PNJ's après ...
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Sauf que d'être un zombie c'est différent que d'être un creeper... Et qu'il n'y a pas de monde parallèle dans you are the creeper ni de chef. Et on devient pas creeper dès la nuit.