CommandBlock Idées de no mod

Est-ce-que vous voulez d'autre no mod ?

  • oui, on en veux plus

  • non, c nul


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Arno_Plays

Redstoneur
4 Mars 2016
8
1
4
Bonjour, ou bonsoir je veux créer un no mod mais malheureusement je n'ai pas beaucoup d'idées. Alors je compte sur vous pour me faire part de votre créativité et de ainsi me donner des idées.
Je ne suis pas un professionnel dans la fabrication de no mod, désolé d'avance si je n'arrive pas à faire toutes vos propositions mais proposez quand même !!!
Vous pouvez aussi me donner des idées personnels pour personnaliser le no mod et ainsi qu'il devienne votre no mod.

Merci d'avance à ceux qui me donneront des idées.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Voici un aperçu de mon imagination :
- des bateaux pirates
- des épaves (sur les plages et dans l'océan)
- des temples mayas comme Chichen Itza
- des villages abandonnés
- etc ...
Dans ces structures, il y aurait des coffres à loot random du type spawner ou Stronghold, mais aussi des spawners de mobs (zombies et squelettes uniquement).

Si c'est trop long pour une seule commande t'as le droit à deux voire trois mais pas plus hein ^^
 

Arno_Plays

Redstoneur
4 Mars 2016
8
1
4
Ok je ferais de mon mieux, je te tiendrai au courant. Si tu as d'autres idées n'hésite pas.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Mon esprit a tendance à imaginer tellement de choses que je peux d'ores et déjà te donner plusieurs idées :
- un no-mod qui changerait la reproduction et les croisements entre animaux, en leur ajoutant des attributs visibles (vitesse, nombre de steak données, etc, comme pour les chevaux mais en plus détaillé)
- un no-mod qui rajouterait la possibilité d'avoir des stations de minage automatiques (comment dans les modpacks tels FTP, mais je sais pas si c'est possible en vanilla)
- un no-mod qui changerait le comportement des villageois : ils pourraient se défendre face aux zombies avec des armes et barricades, et pourraient de plus être agressifs envers un joueur qui tuerait l'un de leur congénères. Je connais pas assez bien les one-commands mais je pense que ce dernier doit être pratiquement impossible sans toucher à l'IA et faire un peu de code :/
 

Arno_Plays

Redstoneur
4 Mars 2016
8
1
4
Je peux déjà te dire que je ne ferai pas ta deuxième proposition mais pour la première et la dernière il faut voir. Je te remercie énormément pour toutes ces idées.