Mod 1 : Un Monde sans faim
La barre de faim supprimée,mais le système de course conservée et optimisée en conséquence.
Mod 2 :WorldCustOmise (merci Drasboat)
une personnalisation totale de la création d'un monde.J'ai pour l'instant pensé aux options suivantes :
- Quels mobs hostiles doivent apparaître (endermen,squelettes,araignées,zombies etc...)
-Quels biomes autoriser ou pas (marécages , montagnes, neigeux etc...)
-Taux de rareté des mobs,ressources,eaux
(besoin d'aide pour d'autres options)
Mod 3 : 2 en 1
Un mod qui permettrait de regrouper deux outils (prenons une hache pour exemple) et de n'en former qu'un seul, en combinant leur durabilité .
Je m'explique : On prend deux haches en pierre,on les mets côte à côté dans la fenêtre pour craft,et le craft donné sera une seule hache en pierre mais durant deux fois plus longtemps!
Et on pourrait le faire autant de fois qu'on le souhaite!
Mod 4 : Hordes
Voilà un mod colossal,mais qui plaira à tous les fadas de survie ultime et du jeu en ligne Hordes . Expliquons d'abord le principe : un ville,des zombies,de la survie. Et minecraft est le jeu parfait pour adapter cette survie. Mais là : vous serez seul. (on pourra éventuellement prévoir une compatibilité multijoueur)
Le joueur devra la journée récolter des ressources,bâtir des chantiers dans sa petite ville pour organiser les défenses pour que la nuit il résiste aux vagues incessantes qui s'abattront encore et toujours plus forte chaque nuit sur ses demeures.
Il faudra donc au joueur une grande ingéniosité pour trouver les ressources nécessaires dans le grand désert de l'Outre-monde .
Ce projet est sûrement irréalisable,mais si un jour un moddeur veut se lancer dans un grand mod,je crois qu'il est servit .
Mod 5 : Cataclysm
Grâce à ce mod,le monde de Minecraft sera victime des catastrophes naturelles.Elles seront tout autant rare que nombreuses (quoiqu'on pourrait modifier in-game la fréquence d'apparition de ces catastrophes naturelles) :
-Séismes
-Cyclone
-Ras-de-marée
-Création d'un biome volcan,qui entrera très rarement en éruption
(autre chose?)
Mod 6 : Averse
Un mod qui vous fera craindre ou espérer la pluie : grâce à ce mod,la pluie influera sur le niveau de l'eau. Plus il pleuvra , plus l'eau augmentera.Mais plus le temps se fera long sans qu'il y ait de pluie,plus le niveau de l'eau baissera.
Au niveau de l'augmentation/diminution de l'eau,il faudra évidemment prendre en compte :
plus l'espace d'eau est grande,moins l'effet de crue/évaporation se fera sentir,et vice versa si l'espace d'eau est petite.
==================================================
MISE A JOUR :
Mod 7 : Use more gun
Je ne sais pas si ce mod existe déjà,mais si non,je vous le propose :
Un mod qui rajouterais des armes pour chasser nos petits monstres,ex d'armes un peu spéciales :
-Le sniper : en utilisant sa lunette,on pourrait tuer les monstres à distance,voir même les tuer en 1 coup si on effectue un tir dans la tête.
-Le lance-flamme : ça met le feu partout où vous tirerez !
-Le lance-roquette : Comme son nom l'indique il vous permettra de lancer des roquettes faisant les dégâts d'une TNT
-les armes habituelles etc...
Liste non exhaustive
La barre de faim supprimée,mais le système de course conservée et optimisée en conséquence.
Mod 2 :WorldCustOmise (merci Drasboat)
une personnalisation totale de la création d'un monde.J'ai pour l'instant pensé aux options suivantes :
- Quels mobs hostiles doivent apparaître (endermen,squelettes,araignées,zombies etc...)
-Quels biomes autoriser ou pas (marécages , montagnes, neigeux etc...)
-Taux de rareté des mobs,ressources,eaux
(besoin d'aide pour d'autres options)
Mod 3 : 2 en 1
Un mod qui permettrait de regrouper deux outils (prenons une hache pour exemple) et de n'en former qu'un seul, en combinant leur durabilité .
Je m'explique : On prend deux haches en pierre,on les mets côte à côté dans la fenêtre pour craft,et le craft donné sera une seule hache en pierre mais durant deux fois plus longtemps!
Et on pourrait le faire autant de fois qu'on le souhaite!
Mod 4 : Hordes
Voilà un mod colossal,mais qui plaira à tous les fadas de survie ultime et du jeu en ligne Hordes . Expliquons d'abord le principe : un ville,des zombies,de la survie. Et minecraft est le jeu parfait pour adapter cette survie. Mais là : vous serez seul. (on pourra éventuellement prévoir une compatibilité multijoueur)
Le joueur devra la journée récolter des ressources,bâtir des chantiers dans sa petite ville pour organiser les défenses pour que la nuit il résiste aux vagues incessantes qui s'abattront encore et toujours plus forte chaque nuit sur ses demeures.
Il faudra donc au joueur une grande ingéniosité pour trouver les ressources nécessaires dans le grand désert de l'Outre-monde .
Ce projet est sûrement irréalisable,mais si un jour un moddeur veut se lancer dans un grand mod,je crois qu'il est servit .
Mod 5 : Cataclysm
Grâce à ce mod,le monde de Minecraft sera victime des catastrophes naturelles.Elles seront tout autant rare que nombreuses (quoiqu'on pourrait modifier in-game la fréquence d'apparition de ces catastrophes naturelles) :
-Séismes
-Cyclone
-Ras-de-marée
-Création d'un biome volcan,qui entrera très rarement en éruption
(autre chose?)
Mod 6 : Averse
Un mod qui vous fera craindre ou espérer la pluie : grâce à ce mod,la pluie influera sur le niveau de l'eau. Plus il pleuvra , plus l'eau augmentera.Mais plus le temps se fera long sans qu'il y ait de pluie,plus le niveau de l'eau baissera.
Au niveau de l'augmentation/diminution de l'eau,il faudra évidemment prendre en compte :
plus l'espace d'eau est grande,moins l'effet de crue/évaporation se fera sentir,et vice versa si l'espace d'eau est petite.
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MISE A JOUR :
Mod 7 : Use more gun
Je ne sais pas si ce mod existe déjà,mais si non,je vous le propose :
Un mod qui rajouterais des armes pour chasser nos petits monstres,ex d'armes un peu spéciales :
-Le sniper : en utilisant sa lunette,on pourrait tuer les monstres à distance,voir même les tuer en 1 coup si on effectue un tir dans la tête.
-Le lance-flamme : ça met le feu partout où vous tirerez !
-Le lance-roquette : Comme son nom l'indique il vous permettra de lancer des roquettes faisant les dégâts d'une TNT
-les armes habituelles etc...
Liste non exhaustive