Idées diverses pour mod

OSN

En personne.
25 Septembre 2011
542
103
150
Mod 1 : Un Monde sans faim

La barre de faim supprimée,mais le système de course conservée et optimisée en conséquence.

Mod 2 :WorldCustOmise (merci Drasboat)

une personnalisation totale de la création d'un monde.J'ai pour l'instant pensé aux options suivantes :
- Quels mobs hostiles doivent apparaître (endermen,squelettes,araignées,zombies etc...)
-Quels biomes autoriser ou pas (marécages , montagnes, neigeux etc...)
-Taux de rareté des mobs,ressources,eaux
(besoin d'aide pour d'autres options)

Mod 3 : 2 en 1

Un mod qui permettrait de regrouper deux outils (prenons une hache pour exemple) et de n'en former qu'un seul, en combinant leur durabilité .
Je m'explique : On prend deux haches en pierre,on les mets côte à côté dans la fenêtre pour craft,et le craft donné sera une seule hache en pierre mais durant deux fois plus longtemps!
Et on pourrait le faire autant de fois qu'on le souhaite!

Mod 4 : Hordes

Voilà un mod colossal,mais qui plaira à tous les fadas de survie ultime et du jeu en ligne Hordes . Expliquons d'abord le principe : un ville,des zombies,de la survie. Et minecraft est le jeu parfait pour adapter cette survie. Mais là : vous serez seul. (on pourra éventuellement prévoir une compatibilité multijoueur)
Le joueur devra la journée récolter des ressources,bâtir des chantiers dans sa petite ville pour organiser les défenses pour que la nuit il résiste aux vagues incessantes qui s'abattront encore et toujours plus forte chaque nuit sur ses demeures.
Il faudra donc au joueur une grande ingéniosité pour trouver les ressources nécessaires dans le grand désert de l'Outre-monde .
Ce projet est sûrement irréalisable,mais si un jour un moddeur veut se lancer dans un grand mod,je crois qu'il est servit .

Mod 5 : Cataclysm

Grâce à ce mod,le monde de Minecraft sera victime des catastrophes naturelles.Elles seront tout autant rare que nombreuses (quoiqu'on pourrait modifier in-game la fréquence d'apparition de ces catastrophes naturelles) :
-Séismes
-Cyclone
-Ras-de-marée
-Création d'un biome volcan,qui entrera très rarement en éruption
(autre chose?)

Mod 6 : Averse

Un mod qui vous fera craindre ou espérer la pluie : grâce à ce mod,la pluie influera sur le niveau de l'eau. Plus il pleuvra , plus l'eau augmentera.Mais plus le temps se fera long sans qu'il y ait de pluie,plus le niveau de l'eau baissera.
Au niveau de l'augmentation/diminution de l'eau,il faudra évidemment prendre en compte :
plus l'espace d'eau est grande,moins l'effet de crue/évaporation se fera sentir,et vice versa si l'espace d'eau est petite.

==================================================
MISE A JOUR :

Mod 7 : Use more gun

Je ne sais pas si ce mod existe déjà,mais si non,je vous le propose :
Un mod qui rajouterais des armes pour chasser nos petits monstres,ex d'armes un peu spéciales :
-Le sniper : en utilisant sa lunette,on pourrait tuer les monstres à distance,voir même les tuer en 1 coup si on effectue un tir dans la tête.
-Le lance-flamme : ça met le feu partout où vous tirerez !
-Le lance-roquette : Comme son nom l'indique il vous permettra de lancer des roquettes faisant les dégâts d'une TNT
-les armes habituelles etc...
Liste non exhaustive :D
 

Drasboat

Bucheron
18 Août 2011
435
18
13
27
!!!! qu'est ce que j'entend ?!! du peacefull en HARDCORE !!!??? autant jouer en mode normal ^^
le premier non plus ... en fait j'aime bien ce système de nourriture , ça rajoute de la difficulté , et j'aime la difficulté xD
mais je pense que certain apprécieront

je ne fait que donner mon point de vue :D
 
  • J'aime
Reactions: Razmaboute

OSN

En personne.
25 Septembre 2011
542
103
150
Ouaip,du peacefull en hardcore,tu as bien lu ^^
En fait,c'est purement personnel , je déteste ces mobs dans une tel mode de jeu,et j'aimerais bien jouer tranquillement tout en étant dans le risque de n'avoir qu'une seule vie =)
Et pour la faim,pour toi c'est un moyen de mettre un peu de difficulté,mais pour beaucoup,c'est tout simplement chiant :p
Surtout quand on joue en Hardcore :)
Certes,je pourrais ou jouer en peacefull,dans un mode de jeu normal.Mais ce que je propose là sont des mods,que vous ne serez pas forcément obligés d'ajouter ou d'aimer ^^
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
J'adorerais créer les mods que je vais vous proposer ci-dessous.
Hélas,je démarre à peine en C++,alors le Java,c'est pas encore pour moi .

Mod 1 : Suppression de la faim.

La barre de faim serait supprimée , le système de coeur rendue par la nourriture serait remise et le système de course serait perfectionnée : la barre se rechargerait sur le temps.

Mod 2 : Suppression des montres en Hardcore.

En fait ce serait tout simplement la possibilité de mettre le jeu en "peacefull" quand on joue en mode hardcore.

Sympatoche,non? ^^

euh en ce qui me concerne ... pas trop non ... la faim , ajoute un peu de piment a l'aventure je trouve :) mais ça pourrait quand même se faire :) pour les paresseux de la chasse :D , pour le peacefull en hardcore : franchement ... aucune utilité !!! aussi non ce n'est plus du hardcore !!!!! mdr :D
 

OSN

En personne.
25 Septembre 2011
542
103
150
Pas de peacefull en Hardcore dans ce cas?
Alors,je propose une autre idée de mod : une personnalisation totale de la création d'un monde.
Difficulté,mode,apparition des mobs,quels mobs doivent apparaître,quels biomes mettre et ne pas mettre etc...
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
Pas de peacefull en Hardcore dans ce cas?
Alors,je propose une autre idée de mod : une personnalisation totale de la création d'un monde.
Difficulté,mode,apparition des mobs,quels mobs doivent apparaître,quels biomes mettre et ne pas mettre etc...

oui pas de peacefull en hardcore ce serait assez ... paradoxal ;)

par contre j'aime beaucoup ta nouvelle idée !!!
 

OSN

En personne.
25 Septembre 2011
542
103
150
Voilà j'ai modifié le message initial du topic en y ajoutant une idée de mod