Idées pour des constructions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMatiBoyCinematics

Aventurier
2 Septembre 2013
29
3
3
27
canada Québec
Bonjour tout le monde, je suis un très grand architecte et j'aimerais savoir si il y a quelqu’un qui aurais des idées car j'ai un très bon niveau de construction mais je manque d'idées. J'aurais besoin donc de plusieurs construction que je pourrais faire, demandez-moi sois du médiéval, du viking, des choses fantaisistes ou des constructions assez détaillées car je peux faire tout ce que vous voulez. J'espère que vous me répondrez :) Merci

• J'aime
Reactions: marco__
Moi j'aimerais bien que tu me fasses une maison (grande) Steampunk voilà merci d'avance ! (en plus ça se rapproche du médieval donc c'est parfait pour toi)

Avertissement donné pour multipost (messages fusionnés).
Je trouve ton intro très narcissique !

Et ça veut dire quoi ? x)

Moi j'aimerais bien que tu me fasses une maison (grande) Steampunk voilà merci d'avance ! (en plus ça se rapproche du médieval donc c'est parfait pour toi)

parfait :) je vais aller voir ça ^^

Pourquoi pas un drakkar?

Ou encore un Cairn ( tombeau sous terre )? ( qui par la suite pourrait-être tansformer en map aventure, qui sait? )
Parfait ! Je vais faire le Drakkar :)

COMBO QUADRUPLE POST ! Si un modo voit ça, t'es bon pour mourir jeune ! Sinon un narcissique c'est quelqu'un qui se croît plus fort que tout le monde, le meilleur quoi...
Ouais, je voulais simplement dire que je ne suis psa movais, et qu'il y a beaucoup de monde (95%) qui sont pas très bon en construction alors voila :) mais sinon je ne me vente pas, excuse moi si tu n'aimes pas

Ouais, je voulais simplement dire que je ne suis psa movais, et qu'il y a beaucoup de monde (95%) qui sont pas très bon en construction alors voila :) mais sinon je ne me vente pas, excuse moi si tu n'aimes pas

95% pas mauvais ? J'aurais plutôt dit 86%. Mais ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit : j'ai pas dit que t'étais un mauvais architecte, au contraire, si c'est toi qui as construit le bâtiment sur ton image de profil, je te dis chapeau ! Ça c'est de l'architecture !

Pour en revenir à tes idées : un cave secrète pour potions / enchantements / rangement de stuff ou encore une bibliothèque secrète comme celle d'Alexandrie !

95% pas mauvais ? J'aurais plutôt dit 86%. Mais ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit : j'ai pas dit que t'étais un mauvais architecte, au contraire, si c'est toi qui as construit le bâtiment sur ton image de profil, je te dis chapeau ! Ça c'est de l'architecture !

Pour en revenir à tes idées : un cave secrète pour potions / enchantements / rangement de stuff ou encore une bibliothèque secrète comme celle d'Alexandrie !

Merci pour tes idées, et pour revenir au 95%, c'est les personnes qui ne savent pas vrm construire :) Merci beaucoup

Dis-moi, tu pourrais m'intéresser toi ! Ca te dirait de rejoindre une team de builder ? Je me suis absenté de Minecraft pendant un bon moment, mais j'aimerais bien m'y remettre pour construire quelque chose de cool, comme par exemple une map serveur dédié ?

EDIT : Une timelapse de notre Team (j'apparais dedans), cette vidéo date de longtemps (un an), on s'est perfectionnés depuis et puis, on y est allé de façon totalement improvisée !

Sujet nettoyé. Le prochain qui vient débattre du sens d'un mot aura le droit à une mort rapide.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.