Idées pour une amélioration des strongholds

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nitram600
  • Date de début Date de début

Trouvez-vous que les strongholes actuels sont biens ?

• Total voters
    9

Nitram600

Aventurier
22 Octobre 2011
26
0
1
34
Venez poster vos espérances et idées a propos des strongholds.
Moi personnellement, Je les trouvent cools mais trop rares. Il faudrait en rajouter mais même si y'en a des sans portails vers l'end, uniquement pour l'explorer ou meme l'habiter.

oui en effet merci mais puisque tu me corrige, tu pourrais en profiter pour repondre a ma question ^^

non, il sont très bien comme ça, tu propose un truc du genre : et si on faisait des village de PNJ de 18 kilomètre ?

peut être un peu plus grand ( même s'il le sont déjà) mas augmenter le taux d'apparition, non

Je sais pas si tu as deja explorer un stronghold, mais si oui, tu auras surement remarquer des etranges pieces remplis de blocs bibliotheque et d'autre pieces qui ressemblent à des prisons ou d'autres encore qui ont une fontaine. Tout ça peut laisser penser que des gens ont vecus a cet endroit il y a longtemps et que dans une prochaine mise a jour, on pourrait les retrouver (Personnellement, je crois que si on doit les retrouver, on les retrouvera sous forme de momies dans un certain donjon qui se trouve dans le desert)

après tout pourquoi pas
mais si c'est des fort, il y a surement des gens qui y ont vécus

après les retrouver ... minecraft n'est pas un RP avec une histoire, cette idée ne ressemble pas trop à minecraft
enfin c'est perso, tu peux penser ce que tu veux

J'ai jamais trouvé de strongholds donc je peux pas vraiment donner d'avis :confused:

après tout pourquoi pas
mais si c'est des fort, il y a surement des gens qui y ont vécus

après les retrouver ... minecraft n'est pas un RP avec une histoire, cette idée ne ressemble pas trop à minecraft
enfin c'est perso, tu peux penser ce que tu veux
Oui mais je veux dire que si les gars des mojang ont pensés a des habitants en créant les strongholds, il est possible qu'ils s'y repensent et qu'ils veuillent donc mettre des momies. Mais c'est vrai que je dérive un peu.

Référence a mon post ^^
Mais sinon, je trouve que les bastions sont bien comme ça, après si un jour ils buggent moins ou qu'ils sont plus grand, ça pourrait être bien.