Bonjour à tous,
J'ai une question toute bête, mais pour le moins importante.
Afin de pouvoir utiliser dans les recettes de mes objets perso des objets d'un autre mod (mo creature par exemple), j'aimerai pouvoir indiquer dans la recette l'id de l'objet. Par exemple à la place de:
J'aimerai un truc du genre:
Voila merci d'avance
J'ai une question toute bête, mais pour le moins importante.
Afin de pouvoir utiliser dans les recettes de mes objets perso des objets d'un autre mod (mo creature par exemple), j'aimerai pouvoir indiquer dans la recette l'id de l'objet. Par exemple à la place de:
Code:
ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(fireplastron2, 1), new Object[] {" X ", " Y ", Character.valueOf('Y'), Block.cobblestone, Character.valueOf('X'), Block.dirt});
J'aimerai un truc du genre:
Code:
ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(fireplastron2, 1), new Object[] {" X ", " Y ", Character.valueOf('Y'), 4, Character.valueOf('X'), 3});
Voila merci d'avance