Bonsoir,
Je me tourne vers ici après 6 mois à recevoir les mêmes réponses anglaises ou françaises du support sur minecraft en ticket dont je n'obtient aucune aide.
J'ai acquis le jeu le 24 septembre 2011 et j'ai trouvé les reçu d'achat par moneybooker hors dans les deux mails que j'ai il n'y a aucun ID de transaction je n'es trouvé rien d'autre fesant référence à ceci. J'ai besoin de cet identifiant car je ne peux plus jouer au jeu il me demande de faire un transfert car je ne l'es pas encore fait. Sauf que je ne comprend pas parmis les 3 emails possible aucun ne marche et j'ai beau demander tout tant que je n'es pas cet ID je suis bloqué, Y'a t-il un moyen de le réobtenir si c'est dans le profil du site minecraft je ne peux pas y accéder à cause du transfert qui me redemande en boucle.
Je vous avoue j'ai beau regarder partout je ne trouve pas, ça m'ennuierais de perdre mon compte.
Merci d'avance même si je m'attend à rien
Je me tourne vers ici après 6 mois à recevoir les mêmes réponses anglaises ou françaises du support sur minecraft en ticket dont je n'obtient aucune aide.
J'ai acquis le jeu le 24 septembre 2011 et j'ai trouvé les reçu d'achat par moneybooker hors dans les deux mails que j'ai il n'y a aucun ID de transaction je n'es trouvé rien d'autre fesant référence à ceci. J'ai besoin de cet identifiant car je ne peux plus jouer au jeu il me demande de faire un transfert car je ne l'es pas encore fait. Sauf que je ne comprend pas parmis les 3 emails possible aucun ne marche et j'ai beau demander tout tant que je n'es pas cet ID je suis bloqué, Y'a t-il un moyen de le réobtenir si c'est dans le profil du site minecraft je ne peux pas y accéder à cause du transfert qui me redemande en boucle.
Je vous avoue j'ai beau regarder partout je ne trouve pas, ça m'ennuierais de perdre mon compte.
Merci d'avance même si je m'attend à rien