Résolu ID manquants...

Billboule

Chat bleu.
31 Mars 2012
417
24
125
Proche de moi :p
Bonjour à tous et à toutes. J'ai actuellement un serveur AOTBT, dont j'ai ajouté les mods Industrial Craft 2 et Buildcraft. Il se lance bien, je vois bien la phrase dans mon launcher par rapport au serveur, mais quand je me connecte, j'obtiens un truc du genre :

Forge Mod Loader has found ID mismatches
Complete details are in the log file (d'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire où se trouvent ces logs ^^)

Ensuite, la suite des ID ainsi que leur mod :

De FoodPlus, il manque : ID 4087 à 4090 inclus.
De Waypoints, il manque : ID 4084
De Chisel, il manque : ID 4092 à 4095 inclus.
De MineFactoryReloaded, il manque : ID 31999
De cfm (jamais entendu parler de ce mod), il manque : ID 31998

Ensuite une autre liste dite "mismatches between world and game"

ID 23256 à 23262 inclus ;
ID 23299 ;
ID 23424 et 23425.

Quelqu'un aurait-il une solution par rapport à ça ? En sachant que j'avais déjà fait le même type de serveur avec les même mods et que je n'avais jamais rencontré ce problème...

Bonjour à tous et à toutes. J'ai actuellement un serveur AOTBT, dont j'ai ajouté les mods Industrial Craft 2 et Buildcraft. Il se lance bien, je vois bien la phrase dans mon launcher par rapport au serveur, mais quand je me connecte, j'obtiens un truc du genre :

Forge Mod Loader has found ID mismatches
Complete details are in the log file (d'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire où se trouvent ces logs ^^)

Ensuite, la suite des ID ainsi que leur mod :

De FoodPlus, il manque : ID 4087 à 4090 inclus.
De Waypoints, il manque : ID 4084
De Chisel, il manque : ID 4092 à 4095 inclus.
De MineFactoryReloaded, il manque : ID 31999
De cfm (jamais entendu parler de ce mod), il manque : ID 31998

Ensuite une autre liste dite "mismatches between world and game"

ID 23256 à 23262 inclus ;
ID 23299 ;
ID 23424 et 23425.

Quelqu'un aurait-il une solution par rapport à ça ? En sachant que j'avais déjà fait le même type de serveur avec les même mods et que je n'avais jamais rencontré ce problème...

Tu devrais avoir un fichier IDConflicts.txt dans le répertoire de ton launcher, possible d'avoir un copié/collé de ce qui est dedans ?
À mon avis, ce ne sont pas des ID qui "manquent", mais plutôt qui sont en conflits.

Tu devrais avoir un fichier IDConflicts.txt dans le répertoire de ton launcher, possible d'avoir un copié/collé de ce qui est dedans ?
À mon avis, ce ne sont pas des ID qui "manquent", mais plutôt qui sont en conflits.

Si des IDs sont en conflit le jeu crash donc non. Mais sinon tu peux nous donner le log dans le .minecraft/logs et tu prend celui qui correspond avec la date...