Présentations
Salut tous le monde, je m'appelle Ignarok, je suis Québecois. Même si je suis Québecois, je ferais de mon mieux pour me faire comprendre dans les vidéos. J'aime bien créer des vidéos sur Minecraft et je n’ai pas créer une chaine en imaginant que j’aurais 10 000 abonnés d'un coup. Tous qu'es qui touche le survival, les maps aventures et les cours métrages. J'ai commencée la chaine, il y a 2 semaines. Je suis déjà rendu à 9 vidéos.
Présentations des séries minecraft sur ma chaine youtube
Let play minecraft: La série qui ne finira jamais. Dans cet série, je vais parler un peu le fonctionnement de minecraft et je ferais des petits tutoriels de redstone. Même si je ne suis pas très bon, je peux toujours montrer ce que je sais faire.
Les maps d'aventures: Tous les bonnes maps que je choisirai sera publier sur youtube et la plupart du temps, je le ferai avec quelqu'un.
Tutoriel de redstone: Je sais que c'est tutoriel existe déjà ailleurs, mais j'aime bien montrer ce que j’ai appris et de vous l’apprendre. Malgré ça, je vais essayer de trouver de nouvelle machines en redstone.
Les court-métrages ou les métrages: Un gros projet que je n'ai pas encore commencé mais cet série de métrage est en cours, alors d'ici à 2 semaines, la première épisode sera ajouter sur youtube.
Série mystère: Autre gros projets sur youtube, je n'ai pas encore trouver le nom, mais je vous dis seulement que ça va être un mélange de Hungergame et de Fallen Kingdow.
Vidéo
Tutoriel de redstone
Let play Minecraft
Lien de ma chaine
Si je mentionne que je ne veux pas être insulter par des kikoos, parce que j’ai déjà eu des racistes envers les Québecois et je veux éviter ça à tous prix.