Ikynaa

Architecte en herbe
26 Juillet 2018
84
6
65
23
Bonjour à tous et à toutes,

Lorsque nous avons un serveur sur Minecraft, plusieurs choses nous envahissent, mais souvent, nous oublions une chose primordiale, la communauté. Afin de garder une bonne relation communauté-staff, plusieurs personnes engagent des ''Community-Manager''.


Qu'est-ce qu’un Community-Manager?

En d'autres mots, c'est la personne responsable de la réputation et de la publicité chez d'un serveur Minecraft. Son rôle se subsiste en plusieurs tâches telles que :
Gérer les réseaux sociaux
Entretenir une bonne relation staff-joueur
Écrire les annonces concernant le serveur
Gérer l'équipe de publicité et de marketing
Entretenir les relations avec les autres serveurs
Négocier pour le serveur*

Parfois, le Community-Manager sera responsable du recrutement pour les différents postes du serveur.

*Le CM peut en effet être le négociateur du serveur lorsqu'il s'agit de partenariat ou tout autre type d'arrangement concernant le serveur.


Qui suis-je ?

Je m'appelle Lisa, j'ai 18 ans et suis Strasbourgeoise. Je fais des études scientifiques. J'ai également 2 frères et un chat. De nature sportive et sociable, je pratique le basket depuis maintenant 10 ans, et m'investis dans le coaching des plus jeunes.
Et voici maintenant Ikynaa. Créée en 2011, ce personnage féminin m'accompagne depuis tout ce temps. Passionnée de Minecraft, je m'intéresse maintenant à la gestion d'une communauté (tel que le Community Manager).


Mon expérience et mon cheminement

J'ai donc une expérience en animation sur un petit serveur (de 50 joueurs réguliers) dans laquelle j'ai du créer, inventer, et diriger des évents. J'avais également pour mission d'animer le chat et le réguler si aucun autre membre du staff n'était en ligne.
J'ai par ailleurs créé mon propre serveur, et m'intéresse depuis 1 an au Managing d'une communauté Minecraft en particulier.

Pour me contacter, merci d'utiliser Discord : Ikynaa#2657

J'espère que mon C.V. vous aura plu et qu'il vous aura donné envie de me contacter!

Cordialement, Iky
 

Pressade159

Aventurier
21 Août 2018
26
0
6
30
Bonjour
Pour son ouverture prochaine le serveur Kyodo est à la recherche de membres qui composeront sont staff.
Nous recherchons des administrateurs, Modérateurs, des Builders , des guides et autres postes suivants les compétences de chacun et leurs propositions .

Le serveur est actuellement composé d’un monde semi-rp, d’un site, d’un forum, d’un discord ainsi que d’un groupe Facebook.

Au niveau du développement le serveur est en cours de finalisation avec une économie complète instauré ainsi que des jobs et les permissions y sont configurés, vous pouvez aussi y trouver un système d’achat et de vente, de logement et également posséder votre propre ville.

Les comptes cracké sont interdit sur notre serveur .

Vous pouvez nous contacté par mp ou sur discord : https://discord.gg/qdgpJHA
par mail [email protected]
 

Ikynaa

Architecte en herbe
26 Juillet 2018
84
6
65
23
c est une blague ?


Entretenir une bonne relation staff-joueur
Écrire les annonces concernant le serveur
Les rapport de reunion + le recrutement etc


c'est exactement ce que je t es proposer et tu en a pas voulu ?

Encore faut-il que le projet me plaise a 100%, je ne vais pas m'engager pour fournir un travail mal fait.
 

camarctus

Bucheron
24 Juillet 2018
14
2
14
23
Bonjour,

J'ai lu votre poste et vous avez l'air de posséder des compétences vraiment intéressante. Ce serait vraiment sympas si vous pouviez me contacter, soit en venant sur Discord : https://discord.gg/fVv9d32 / soit par mail : [email protected]. J'espère que le projet du serveur skyblock vous plaira.

Bonne journée,
Camarctus
 

Fortero.Pro

Aventurier
1 Septembre 2018
12
1
4
24
Bonjour,

Nous sommes activement à la recherche de personnes au compétences professionnel comme vous pour notre projet Minecraft.

Si vous etes toujours disponible, vous pouvez nous contacter par mail a l'adresse suivante : [email protected]