Il court ilcourt, le piston...

Jashugan

Aventurier
2 Octobre 2011
2
0
1
42
Je cherchais un moyen de faire un transport avec des pistons, quand j'ai finis par trouver ça.
Ça pourrai être rigolo en accueil sur un serveur ^^
 
Il existe un moyen de faire un système avec les pistons pour que tu vas plus vite que un wagon sur des raills boosters allumé en continu .

Va voir dans le tuto redstone tu le trouveras et tu seras qu'on utilise aussi ce moyen en ascenseur mais bon le problème unique: devoir en faire deux puisque les pistons ne font que un coté bah! Tu verras.

Lui que tu vois n'est pas du tout utile du à son prix, lenteur, ceux qui pousse, (imagine qui faut plus de 900repeater pour 60case, et si tu utilise le moyen facile pour le pas chère du tout(un moyen pas cher du tout) t'aura d'autre problème.

Donc au final je te conseille sa: http://www.youtube.com/watch?v=PdnP7w3F9N4&feature=mfu_in_order&list=UL
Dont ce que je te parlais.
PS: comme je n'ai pas trouvé la vidéo de l'anglais qui l'a faite, et le tuto tu devras cherché toi même mais cela ici donne une idée.