iles flottantes ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dertex
  • Date de début Date de début

dertex

Bucheron
14 Mars 2011
422
6
13
29
dijon
bonjour ! je me suis lancé dans la terraformation de puis quelques semaine et j'ai créer quelques maps sympas ......
- meteor : un énorme cratère réaliste remplis de lave au fond ... les debris sont en obsidienne et en glowstone , enjoy !

- my floating Island : une île flottante moyenne créer de toute pièce avec végétation des mob qui spawn dans les grottes etc ... et plusieurs cascade !

-et enfin : sky world projet en cours fait de plusieurs il flottante qui vont de quelques cube de large a prés de plusieurs chunks ! entièrement couverte de végétation avec des minerait et tout le tralala , une fois cette map fini je la mettrait disponible au téléchargement : histoire de cette map :

il y a très longtemps les homme demandere aux dieux de la terre de l'eau et de la nature de leur faire un monde ou ils serait l'abris des monstres , les dieux touché leur offrirent :
- le dieu de la terre modela un double tétraèdre en pierre et le clona en diverse tailles
- le dieux de l'eau fit éroder ces iles pour les rendre vivable et leur donna des minerais précieux
-le dieux de la ,nature leur fit cadeau de la vie

ainsi était née sky world , mais c’était sans compter la cupidité des homme fière de leur richesse ils se ventaient a tous va , pillèrent ces iles .
et finalement les dieux fit disparaître ces hommes cupides , mais sky world resta lui !

vous incarnez un colon venu découvrir et conquérir ce pays !

photos de sky world ( non terminé ) http://img263.imageshack.us/i/20110329164437.png/

Répondre quoi ? Si tu souhaites une critique plus constructive, je te conseil de nous faire partager ta map, pour que nous puisons ainsi la visite et dire si cela nous plait ou non.

arkadiaz a dit:
Répondre quoi ? Si tu souhaites une critique plus constructive, je te conseil de nous faire partager ta map, pour que nous puisons ainsi la visite et dire si cela nous plait ou non.

+1

merci --' il suffit que quelqu’un clash quelqu’un d'autre pour que des " noob" se pointe et la joue mouton !

On ne peut pas juger sans la map sous les yeux, on va pas te dire "oui, c'est bien" sans rien voir.

Tu sais dertex entre nous tous c'est toi le soit disant noob tu nous demande de juger un truc sur lequelle on a encore rien vu a part ton premier post --' upload la map et on te donnera notre avis :)

Je ne te clash nullement. Je ne donne que mon avis sur la situation de ton poste. Cela coule de sens, que l'ont ne peut donner d'avis sur la map si tu ne nous la fait pas partager.