Illegal Stence...

LineProEX

Bucheron
18 Avril 2011
515
0
11
lineproex.webs.com
Salut!

J'ai un problème... Je jouais tranquilleement sur le serveur de Very Games (77.111.207.233:25565) et j'ai eu au bout d'un moment: Illegal Stence (ou Stance je sais plus). C'etait quand j'ai voulu faire cuir mon or... J'ai bien le jeu (on me l'as offert) mode survival complet. C'est quoi le problème??? Et, j'etait sur le standalone (pas sur le site).

Oh ça me l'as refait et après je peux plus me reconnecter... C'est quoi le problème??? Et avant de l'avoir, ce Illegal Stance, java avais des socket exeptions: connection restarded un truc comme ça et Disconected from server: Nope!

Humm..
Bon, je me suis renseigné; les différentes solutions sont :

Problème lié au client :
-Mettre à jour Java

Problème lié au Serveur :
- Si tu as essayé d'aller sous la BedRock tu dois supprimer un fichier sur ton FTP
http://forum.verygames.net/showthread.php?46633-Erreur-quot-Disconnected-by-server-Illegal-stance-quot

Je te conseille d'aller voir ce sujet plus qu'il parle de ton problème avec les différentes solutions.

Réglé c'était pas sous le BedRock mais bien java. Je dois relancer le jeu a chaque fois que ça me le fait. Mais, maintenant que je suis en 1.5_01 tout baigne sauf que là hier je me connectais tranquille et maintenant je peux plus du tout!!!