Ilyess_38k, pour vous servir.

Ilyess_38k

☆ From the stars ☆
31 Mars 2013
41
11
3
Bonjour/Bonsoir

+ Pseudo / Prénom : Ilyess_38k (que j’espère pouvoir changer très rapidement) / Ilyess
+ Votre ancienneté sur Minecraft : Je dirais ... 1 ans :)
+ Age : Quasiment 16 ans
+ Étude/emploi : Élève de seconde générale
+ Loisirs : Les Jeux Vidéos, un peu de lecture, et les délires entre amis ;)
+ Comment avez-vous connu ce forum : En cliquant sur le bouton "Forum" dans le site x)
+ Quels sont vos jeux vidéo préférés : Call of Duty, Battlefield, Minecraft.

Description détaillée :

Alors, par quoi commencer ? Je suis un jeune adolescent ayant connu minecraft il y a 1 ans, et j'avoue que j'en suis tout de suite devenu fan : entre le côté aventure, survie et construction de ce jeu, autant dire qu'il y a différentes manières d'aborder le jeu. En ce qui me concerne, je suis plutôt axé redstone et survie hardcore avec un minecraft "ultra" modé rajoutant des tonnes de monstres tous plus dangereux les uns que les autres. Parce qu'il faut le dire, pour la difficulté on n'a pas vraiment été gâté, enfin ça reste mon point de vue. Il faut aussi avoué que minecraft vanilla au bout d'un moment, c'est chiant surtout en solo. Enfin bref tout ça pour dire que j'ai pas mal de connaissances sur ce jeu et que je m'en sort très bien, j'aime vraiment beaucoup ce jeu et c'est ce qui a fait que lorsque je me retrouve sur ce forum, je ressent une sorte de convivialité on l'on s'entraide entre joueur de minecraft -ou non- ou pour partager ses constructions, systèmes redstone... etc avec d'autres gens qui partagent la même passion. Je tiens à dire que minecraft.fr a un forum très complet et convivial, lequel on ne peut trouver nul part ailleurs.
Désolé si les couleurs vous brûlent les yeux x)
Sur ce, je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout ma présentation.
et à bientôt peut-être sur un serveur où ailleurs, qui sait ? :D