Image cliquable?

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Bonjour,
j'ai créer l'image d'une bannière pour mon serveur mais je voudrais la rendre cliquable pour qu'elle mène au site du serveur. Je sais qu'il y a une balise pour sa mais j ne sais plus laquelle. Pourriez-vous m'aider svp? :)

RE: Petite question

J'ai pas trouvé d'autre section pour poster sa et il me semble que cette section est aussi déstinée aux questions à propos du forum Minecraft et pas seulement sur le jeu en lui même. Si je me trompe de section, dis moi au moins ou poster mon message plutot que de me dire de virer mon message sans me dire ou trouver la reponse.

rezemika a dit:
Bonjour,
j'ai créer l'image d'une bannière pour mon serveur mais je voudrais la rendre cliquable pour qu'elle mène au site du serveur. Je sais qu'il y a une balise pour sa mais j ne sais plus laquelle. Pourriez-vous m'aider svp? :)

Code:
[url=L'adresse_de_ton_site_ici][img]La_Bannière_de_ton_site_ici[/img][/url]

En effet, si je peux me permettre, lisant beaucoup les sujets traitant dans le support, Je trouve que tu es un peu trop sec avec les gens qui on des difficultés Draentor. Il faut resté amicale, même si la question est évidente ou que la personne s'est trompé, alors redirige-la. Mais en aucun cas la prendre par les cornes va résoudre le problème, ce n'est pas pour autant que tu es le chef.

Tu serais me passer l'image de ta signature, juste pour que je te fasse un peu mieux. Pas que ça soit moche, mais chaud en couleur on va dire, parce que le rouge sur tes images, ça me claque la tête x)