[Image] Manoir minecraft

VayDee

Graphiste Pro
3 Novembre 2012
91
3
115
25
Salut Salut c'est Lonstel pendant un moment je me suis fait chier j'ai donc crée un manoir avec un ami sa nous à pris trois jours mais ont en est fières.
Voici quelques screens de ce manoir !!

Voici l'entrée

le jardin pas fini

la salle à manger (banquet plutôt)

la salle sous l'escalier principale

la cuisine !

couloir vers les chambres et les pièces du second étage

coin détente

une des chambres

le grenier et c'est habitant

bureau du boss

si t'est attaquer vas ici !!!!

les créateurs c'est à dire moi Lonstel et Arashi.

Dite moi ce que vous en pensez merci et bonne journée sur Minecraft.fr et sur le jeu !

Désolé de te décevoir mais ton architecture est beaucoup trop carrée et tu emploies trop la stone.

• J'aime
Reactions: Ijuko67
certe la stone est beaucoup utiliser mais c'est voulu c'est pas un bâtiment moderne sinon se serais différent ensuite je ne l'ais pas fait carrée c'est un effet avec l'ombrage et ce n'est pas entrée dans mes screens mais il à une forme particulière le bâtiment à cette forme => et puis ne t'excuse pas sa ne me déçois pas ! Sinon je ne posterais pas ceci , si je le poste c'est pour voir les remarques et les critiques d'autres personnes pour m'améliorée. En tout cas merci je saurais qu'il faut que j'utilise moins de stone ou d'objet gris mais plus de matériaux colorer.

En effet, de l'extérieur, tu aurais pu varier un peu les blocks, et certaines salles sont un tout p'tit peu vide (mais pas beaucoup :p) ; sinon le reste c'est impec' !

• J'aime
Reactions: Ijuko67
Ok merci de ton avis je voudrais savoir si vous la voulez en téléchargement .schem ? Comme sa vous verrez mieux à quoi il ressemble à l'intérieur

Pourquoi pas pour le schematic, et puis je te renverrais ton manoir, mais avec quelques amélioration (à mon goût, après ce sera un exemple), si tu en as envie :p

Par contre je te préviens que le résultat ne sera pas incroyable non plus, sachant que la création de maps n'est pas ma spécialité ; enfin tu pourras t'inspirer du résultat :p

désoler je t'aurais fait sa avec plaisir mais j'ai un petit soucis pour le moment désoler (avec le serveur)