Je me suis remise à minecraft il y a quelques semaines, avec l'idée de construire un petit manoir sympa et ses dépendances... et en explorant un peu la carte j'ai découvert un village dans un plaine, pas loin au sud de mon projet !
Du coup j'ai décidé de partir du village et de l'agrandir, en ajoutant des maisons, des commerces, etc... et en faire une petite ville de campagne Pas de style particulier, j'ai juste gardé le style de base du village pour les autres constructions.
Par contre TOUS les villageois viennent squatter la boulangerie oO ils savent pas cuisiner ?
Ajouté :
route du manoir au village
une boulangerie (inspirée d'un tuto vu ici, faut que je le retrouve)
une école
un temple
une forge
En projet :
une piscine/centre aquatique
d'autres maisons
trouver de la glowstone pour remplacer certaines torches
Mod : TheCakeIsALie, Optifine, Rei's minimap
Texture pack : variable XD SilkCraft ou Merin suivant l'humeur
Vue du village depuis la route
La boulangerie
La salle de classe
La forge
Le temple, il est aligné sur l'axe solaire
(doit y avoir u bug dans le texture pack avec la sandstone et la sandstone lisse :s)
Du coup j'ai décidé de partir du village et de l'agrandir, en ajoutant des maisons, des commerces, etc... et en faire une petite ville de campagne Pas de style particulier, j'ai juste gardé le style de base du village pour les autres constructions.
Par contre TOUS les villageois viennent squatter la boulangerie oO ils savent pas cuisiner ?
Ajouté :
route du manoir au village
une boulangerie (inspirée d'un tuto vu ici, faut que je le retrouve)
une école
un temple
une forge
En projet :
une piscine/centre aquatique
d'autres maisons
trouver de la glowstone pour remplacer certaines torches
Mod : TheCakeIsALie, Optifine, Rei's minimap
Texture pack : variable XD SilkCraft ou Merin suivant l'humeur
Vue du village depuis la route
La boulangerie
La salle de classe
La forge
Le temple, il est aligné sur l'axe solaire
(doit y avoir u bug dans le texture pack avec la sandstone et la sandstone lisse :s)