Semi-RP Imagicraft [110 Slots] [2500 blocs supplémentaires : Tekkit]

Totocap

Aventurier
28 Décembre 2011
22
3
3
30
Salut à tous !

Si je suis là aujourd'hui, sur Minecraft.fr, ce n'est pas pour vous parler de kiwiis, mais plutôt d'un serveur : Imagicraft. Ce serveur a un an et vient tout juste de réouvrir mercredi après une pause de deux semaines pendant lesquelles nous avons ajouté environ 2500 blocs, que ce soient des blocs de décoration (quart de cube, tiers de cube, huitième de cube, etc etc) ou des items pratiques comme ceux des mods très connus Buildcraft et IndustrialCraft, et plein d'autres nouveautés et mods.
On peut se connecter sur Imagicraft en passant par le launcher, similaire à celui du Minecraft "normal". Celui ci est téléchargeable ici : http://www.technicpack.net/download/

Une fois le launcher en votre possession, lancez le, sélectionnez le "Tekkit" sur fond noir dans le menu déroulant en haut à gauche, puis connectez vous comme sur le launcher de Minecraft.net. Le launcher installera un deuxième dossier Minecraft, appelé ".tekkit" si ma mémoire est bonne, et donc vous garderez toujours votre Minecraft normal en parallèle.

L'IP du serveur est : www.imagicraft.fr
Il est actuellement en 1.2.5, mais vu le nombre hallucinant de blocs ajoutés, le manque ne se fait pas ressentir.

Le serveur possède également un forum : www.imagicraft.fr


La moyenne d'âge d'Imagicraft est d'environ 20-22 ans ; nous ne recrutons pas de joueurs en dessous de 14 ans, et ce pour maintenir une ambiance mature. Nous demandons une petite candidature qui nous permet juste de vérifier le sérieux et la motivation des joueurs.
Le Staff est composé de deux Admins de 24 et 28 ans, et de quatre Modérateurs, d'un âge allant de 19 à 58 ans. Nous avons également trois Animateurs chargés de vous créer des évents réguliers, ou irréguliers.

Le serveur étant tout neuf à nouveau (tout le monde a recommencé à zéro, y compris les anciens membres et le Staff), vous avez tout à fait l'opportunité de pouvoir le modeler selon votre plaisir : nous écoutons énormément les avis et les idées de joueurs, et changeons le serveur en conséquence.

Nous avons implanté une économie, avec la possibilité de commerces entre les joueurs. Celle-ci est gérée via le plugin ChestShop. Le serveur possède également des plugins pour claim, cuboïder et Lockette.

imagicraft.jpg


Le serveur était tout neuf, je ne rajouterai pas d'autre screen que celui-ci pour l'instant : ce sont les HSLs, les tours d'appartements gratuits.

A vous de jouer !

J'ai pris connaissance des règles de cette section et je m'engage à les respecter.
 

Frolax

Aventurier
10 Janvier 2013
3
0
1
30
Up ! Ce serveur est juste Extra ! Venez nombreux , l'installation de Tekkit vaut vraiment le coup , l'ambiance est très sympa :D

En plus , les premières parcelles commencent à se vendre et des nouvelles tours de commerce sortent de le Dirt :D
2013-01-10_22.04.06.png