Immersive Portal (pour Forge) fait crash le jeu (1.19.2)

_masque_bleu_

Aventurier
13 Juillet 2023
10
0
1
19
Bonjour, donc j'ai installé le mod Immersive Portal (forge) pour Minecraft avec Clotch Config API également ! mais une erreur vient. Pas lorsque je lance Minecraft mais lorsque je lance mon monde !)Merci de m'aider !

Voici les logs du crach :

Fichiers joints

• crash-2024-05-18_15.36.06-server.txt
    crash-2024-05-18_15.36.06-server.txt
    26.8 KB · Vues : 33
  • Capture d’écran (229).png
    Capture d’écran (229).png
    1.2 Mo · Vues : 49
  • 2024-05-18-6.log
    2024-05-18-6.log
    756.4 KB · Vues : 30
Bonsoir,

Code:
MixinTransformerError: An unexpected critical error was encountered
Caused by: MixinApplyError:
    Mixin [imm_ptl.mixins.json:common.chunk_sync.MixinChunkMap_C]
        from phase [DEFAULT]
        in config [imm_ptl.mixins.json]
        FAILED during APPLY
Caused by: InvalidMixinException:
    PRIVATE @Overwrite method m_183760_ in
        imm_ptl.mixins.json:common.chunk_sync.MixinChunkMap_C
    cannot reduce visibiliy of PUBLIC target method
Essaye à tout hasard avec la dernière version de Forge (43.3.13).

Cordialement,
ShE3py

Et Immersive Portal fonctionne seul/sans aucun autre mod ? On dirait qu'il est incompatible avec un autre mod, mais aucune idée duquel.

Et bien oui sa peux être le cas car sur le discord de Immersive Portal (forge) on m'a dit que pas mal de mods peuvent empecher le mod de fonctionner du genre : optifine ou modern fix. J(ai bien optifine dans mes mods et je peux essayer sans

Bah tu peux essayer sans OptiFine, mais si ça ne marche toujours pas il faudrait enlever les mods un par un ou moitié par moitié pour trouver lequel fait crash Immersive Portal (si tu veux garder celui-ci).

Bah tu peux essayer sans OptiFine, mais si ça ne marche toujours pas il faudrait enlever les mods un par un ou moitié par moitié pour trouver lequel fait crash Immersive Portal (si tu veux garder celui-ci).
c'est ce que je vais faire je l'ai déjà fais plusieurs fois pour d'autres mods je vais essayer et vous redis !