Autre Immortale-Legion: Refonte du staff

Remgame

Aventurier
28 Mars 2015
13
0
2
22
Bonjour,

C’est après 2 mois d'activité intense Immortale-Légion fais une pause. La majorité de notre staff est partie ou a était licencié pour inactivité. Nous avions 7Builders, ainsi qu'un staff total important. Nous avons aujourd'hui réalisé 4 maps ainsi que le trailer de ces maps,

Bien entendue suite à notre refonte totale de staff, nous recherchons beaucoup de monde pour assurer le maintien de la structure.



Immortale-Légion ? Kézako ?

-Immortale-Legion, c’est une structure d’entre-aide fondé le 14 Octobre 2015 par moi-même. Cette structure est la seul structure d’entre-aide Francophone entièrement gratuite. Immortale-Légion, c’est avant tout l’idée de la communauté meilleure, ce sont des personnes soudés et surtout une bonne humeur constante.

Quelle sont les services actuelle de cette structure ?

Immortale-Légion, propose actuellement des maps Minecraft entièrement gratuite pour les serveurs dans le besoins.

Quelle sont les projets pour l’avenir ?

Les projets qu’a lancé la structure sont titanesque, cela se résume a pas moins de 3 Serveurs d’ici 2017

Un serveur Minecraft : (prévue pour mie 2016)

Imaginez, un serveur Minecraft créatif, où tout le monde peut build sans limite, où personne n’aurais à payer pour pouvoir avoir un plus grand nombre de parcelle où tout le monde serais égaux ! Bien sûr, imaginez, ce serveur en un serveur stable et puissant.

Un serveur King Of The Hill : (prevue pour fin 2016)

Imaginez toujours, un serveur ou tout le monde aurez sa place où vous ne serais pas obligé de payer pour jouer sur un serveur où vous ne serais pas obligé de payer pour du contenus, tout en restant sur un serveur stable et avec un staff présent et à l’écoute.

Un serveur DarkRP : (prévue pour 2017)

Encore un projet Titanesque qui a était lancé ! Un serveur DarkRP, où tout le monde serais égaux ! Où vous ne serais pas obligé de payer pour devenir, maire, ou policier ou le staff serais présent et à l’écoute en restant sur des machines stables pour vous permettre la meilleure expérience de jeux ! Et si ce rêve devenez réalité ?

Tous ces projets d’une communauté où tout le monde serais écouté, tout le monde serais égaux. Et si vous y participez ?

Sans plus tarder voici la liste des postes à promouvoir !

Poste Minecraft :

Administrateur Minecraft : 0 Poste à promouvoir (-1 récemment)

Modérateur Minecraft : 2 Postes à promouvoir (-2 récemment)

Movie Maker (pour trailers et timelapses) : 2 Poste à promouvoir

Développeur : 1 Poste à promouvoir

Builder : 14 Postes à promouvoir (-1 récemment)


Poste Arma3 :

Administrateur Arma3 : 1 Poste à promouvoir

Modérateur Arma3 : 6 Postes à promouvoir

Développeur Arma3 : 2 Postes à promouvoir


Poste Garry’s Mod :

Aucun poste à promouvoir pour le moment


Poste Administration général :

Fondateur : Complet

Gérant : Complet

Resp.TS : 0 Poste à promouvoir (-1 récemment)


Service management :

Service prise de commande : 2 Postes à promouvoir

SAV : 2 Poste à promouvoir

Service promotion de la team : 1 Poste à promouvoir

Community Manager(s) : 1 Poste à promouvoir

Recruteur(s) : 2 Postes à promouvoir (-1 dernièrement)


Condition :

-être actif

-être mature

-Reste au cas par cas

Merci à vous d’avoir pris le temps de lire ce poste qui je l’espère répondras a tous vos questions.

Si vous voulez nous rejoindre ou nous contactez pour divers raison vous pouvez m’envoyez un mp, je me ferais une joie de vous répondre au plus vite, sachez que la prise de commande pour Minecraft est totalement fermée, pour le moment, toute demande de mapping Minecraft est donc par défauts rejetés.

Edit ts: 167.114.177.58 (suite a un problème de liaisons entre les serveurs dns l'ip reste en chiffre pour le moment)

Temps de réponse maximale : 24 Heures.

Cordialement, Remgame
 
Dernière édition:

gotz

Vétéran du Minage
19 Décembre 2015
1
0
12
Bonjour à vous. Alors avant toute chose, et pour suivre les dites traditions d'un premier message, je vais me présenter. Les mortels qui constitue ce monde tiennent à m'appeler Valentin. Je suis dans ma 18 eme année ce qui je l'espère fait gage de ma maturité. Je joue à Minecraft depuis la 1.2.5 il me semble et ai à mon actif beaucoup d'expérience dans le monde cubique et pixélisé que constitue ce jeu. Pour ce qui est de l'administration, j'ai endossé dans de gros serveurs, le rôle d'Administrateur, de Modérateur ou encore de responsable d'animation. Je fait partie également de la famille des graphistes, passionné de dessins je me suis lancé dans le design il y a maintenant 2 ans et dispose d'un matériel suffisant à la réalisation d'un large panel de création.
Ayant également une expérience dans l'architecture Minecraftienne (suite à des tâches de soutiens à la construction de serveurs) je pense pouvoir me débrouiller dans ce coin là
Je vous remercie de l'attention que vous avez pu porter à mon message et espère y avoir suite
Valentin
 

Drickew

Lycéen de 15 ans, Fondateur de serveur Minecraft !
27 Juin 2013
9
0
12
36
Pau
Bonjour,
Je suis très intéressé par vos services de Build Minecraft. Je vous pris de m'ajouter sur Skype pour que je puisse vous posez des questions précises.
Skype : drickew.64 <-- Avec le même logo que mon image actuelle sur le forum !

Cordialement,
BryanDR.
 

VeGHD

Développeur / Xellion
8 Décembre 2015
19
1
71
24
France; Monaco
=>Sommaire<=

I - Présentation IRL

II - Présentation In-Game

III - Mon expérience

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I - Présentation Irl


Je m'appelle Maxime, j'ai actuellement 16 ans ,je suis actuellement en terminal .
Je compte me lancé dans la création de composent , et avec ceci développé pourquoi pas quelque serveur ! Sinon dans la vie j'ai beaucoup de passion , mais je vais vous cité les plus importante a mes yeux ! Premièrement , "Le sport" , ainsi que ( Les jeux vidéo , Les Vidéo , et j'aime surtout quelque chose, vous le savez surement ! c'est ma Famille ! Elle compte tellement a mes yeux .. fin bref je ne suis pas la pour sa ! Continuons .

-----------------------------------------------------------------------------------

II - Présentation In-Game


Je joue actuellement sur une version officiel de Minecraft depuis maintenant 5 ans !, et j'ai commencé Minecraft , il y a 5 ans .
J'ai déjà été modérateur sur le(s) serveur(s) [Deathfight / Animateur] , [Obsifight / Modérateur,...]. Sinon cela faisait 3 ans que j'étais dans un staff Immature ! Donc j'ai décidé d'aller voir autre par !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

III - Mon expérience

Alors, la partie motivations est pour moi la plus importante tout simplement car c'est
ceci qui prouve notre détermination à obtenir un poste .
comme tous les autres, je pourrais dire que c'est pour faire avancer la communauté, aider les joueurs, voir les progrès du serveur...
Seulement je vais essayer d'innover et d'ar-gu-men-ter !
Faire avancer le serveur

Alors, pourquoi vouloir faire avancer le serveur ? Déjà, mon frère joue énormément dessus, il lui tient vraiment à cœur et se plaint souvent de problèmes in-Game. C'est pourquoi j'ai dans un premier temps voulu jouer sur le serveur, car cela faisait un moment que je n'avait pas été sur un serveur Minecraft. Il se trouve que ce serveur m'a extrêmement plu et me rappelle exactement l'ambiance qui se trouvait sur un autre serveur. Je veux exploiter ce potentiel et donc, me rappeler d'anciens souvenirs, mais aussi d'en créer de nouveaux.
Aider les joueurs
C'est vrai quoi, quand t'es nouveau et que personne répond à tes questions, y'a rien de pire ! Tu planes et tu stagnes pendant plusieurs jours. Jusqu'à ce que l'envie de jouer sur le serveur parte. C'est dont ici que je peux continuer sur autre chose : la qualité des informations & la modération !
Le rôle de modérateur
J'adore le rôle d'un modérateur : non pas qu'il ait tous les droits, mais me savoir utile aux autres et tout simplement les aider tout en gardant un contact proche avec eux me fait vraiment plaisir !
Pourquoi Vous et pas un autre ?
J'ai une véritables expériences en tant que modérateur et certaines choses confirment ma maturité :
540 heures sur Altis Life, notamment en tant que policier ou modérateur. Cela demande une grande capacité de réflexion, il faut aussi connaître les points de vue de tout le monde, une chose devenue habituelle chez moi. Je sais aussi garder mon sang-froid en cas de problème, d'ampleur ou non. Le truc, c'est de ne pas aller trop vite pour éviter les erreurs de modération. J'ai aussi un contact assez proche du joueur. Avec moi, pas de vouvoiement.
Et si je veux répondre directement au " Pourquoi vous ? ", je dirais donc : Maturité, finesse d'esprit, expérience, temps de libre, sociabilité & compréhension.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement , VeG_HD​
 

ATsu_FR

Directeur Multigaming/www.twitch.tv/atsu_fr
20 Décembre 2015
8
1
5
Salut a toi!
Je suis technicien Teamspeak, j'ai déjà travaillé avec des entreprises sur leurs ts comme Games Life (AltisLifeFR) je passe mes journées à tech des serveurs Ts je serais ravie de t'aider, je t'attends pour un entretien quand tu le souhaites!