Survie Vanilla [Imotep] Athos notre reboot

Blirala

Aventurier
21 Août 2016
15
0
1
  • Nom: Athos
  • Type: build et survie
  • Nombre de slots: 20
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Adresse IP: athos.mc.imotep-gaming.fr
  • Plugins: Seulement coté serveur (vote pour la nuit, portail)
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: non
  • Dynmap: https://map.mc.imotep-gaming.fr/
  • Version: 1.11.2
Présentation
Athos est le reboot du serveur Pacacoz. Cela fait plusieurs mois que nous avons délissé notre précédent serveur. Les membres qui étaient dessus on eu des projets dans leur vie et avaient moins de temps pour le serveur. D'où ce reboot.
Pour éviter les erreurs du passé nous réalisons un reboot avec une meilleure sélection de nos membres.

Ce serveur a pour but le fun, de réaliser des projets ensemble. Il se compose de 2 monde, l'un de minage qui est prévu à être massacré et pour nos sublimes ferme et l'overword qui ne contiens que le build de nos membres.
Hormis avoir une maison au spawn vous serez libre de construire où vous voulez et dans le style que vous voulez tant que cela n'impacte pas les autre membres. Une dynmap est disponible et rafraîchie chaque jour.

Encore une fois ce serveur vise la détente, pourvoir déposé son cerveau a coté du clavier tout en rigolant avec les autres. Pour cela il vous sera aussi demandez de rejoindre notre teamspeak pour partager vos blagues les plus pourries.

Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): Blirala
  • Modérateur(s): La confiance est de rigueur
Recrutement
La condition pour rejoindre ce serveur est d'avoir minimum 18 ans et de faire une petite description de vous en réponse à ce topic. Je vous recontacterai dans les plus brefs délai.

Vidéo des anciens serveurs :


Merci de m'avoir lu jusqu'ici,
je vous souhaite une agréable journée.

Bli
 
Dernière édition: